[micka72] puma 1,7
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : puma..lol
salut à tous!!
je me permet de m'inscrire sur votre forum suite à la bonne ambiance Cougar/puma que j'ai apprécié à Troyes
donc pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas au meeting à Troyes voila ma présentation:
je m'appelle mickael, j'habite a 5 min du mythique circuit des 24h du mans , propriétaire d'une puma 1,7, un achat que je n'avais pas prévu du tout a la base, avant j'ai toujours roulé dans une clio 1,2 de 1990 pendant 8ans jusqu'à se que le moteur me lâche(286000km) pendant c'est 8 ans j'ai eu plusieurs véhicules renault tous type étant donné que je taf pour ce constructeur,après je pensais reprendre une voiture pépérre... Avec une amie, on voit une puma dans une allée de garage marqué à vendre, elle a frappé à la porte par curiosité et au final apres 2 heure passé en leurs compagnie à me faire voir tous l'entretiens et à l'essayer, je suis reparti avec ce petit bijoux..... 1.7L/Grise lunaire/1998
mon modeste et tout petit site perso... ICI
avant:
maintenant:
bah il vous suffit de voir le compte rendu photo de Troyes pour voir ce qu'elle est devenue pour l'instant..
acheté avec 118 000 km en décembre 2007
décembre 2008 139 000 km
décembre 2009 152 000 km
je me permet de m'inscrire sur votre forum suite à la bonne ambiance Cougar/puma que j'ai apprécié à Troyes
donc pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas au meeting à Troyes voila ma présentation:
je m'appelle mickael, j'habite a 5 min du mythique circuit des 24h du mans , propriétaire d'une puma 1,7, un achat que je n'avais pas prévu du tout a la base, avant j'ai toujours roulé dans une clio 1,2 de 1990 pendant 8ans jusqu'à se que le moteur me lâche(286000km) pendant c'est 8 ans j'ai eu plusieurs véhicules renault tous type étant donné que je taf pour ce constructeur,après je pensais reprendre une voiture pépérre... Avec une amie, on voit une puma dans une allée de garage marqué à vendre, elle a frappé à la porte par curiosité et au final apres 2 heure passé en leurs compagnie à me faire voir tous l'entretiens et à l'essayer, je suis reparti avec ce petit bijoux..... 1.7L/Grise lunaire/1998
mon modeste et tout petit site perso... ICI
avant:
maintenant:
bah il vous suffit de voir le compte rendu photo de Troyes pour voir ce qu'elle est devenue pour l'instant..
acheté avec 118 000 km en décembre 2007
décembre 2008 139 000 km
décembre 2009 152 000 km
Bienvenue chez les grands!
(même si toi, t'es pas ptit :/)
(même si toi, t'es pas ptit :/)
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue à toi et à ton joli petit bolide
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bienvenue parmis nous ami pumiste
Content de te voir ici
Content de te voir ici
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi et à ton félin!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Quoi ? C'est une invasion dans le pays des grands ?
Bienvenue jeune homme !
Bienvenue jeune homme !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
salut et bienvenue sur ce site , j'ai bien faillit avoir la meme mais en rouge mais situé trop loin de chez moi et un peu plus tard trouver ma titine actuel , Ford Cougar 2.0 16V que je regrette pas de l'avoir acheté.
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : puma..lol
bon bah voila je crois que l'aventure de ma puma s'arrête la, en 2 seconde j'ai perdu le contrôle de la féline sur une route que j'ai fortement l'habitude de prendre... l'arrière a voulu passer devant sans prévenir sur un virage ou ma vitesse était heureusement plus que raisonnable( je suivais un couple d'ancien dans une twingo) environ 70-80km/h s'en est suivi un tonneau et par chance la course de la voiture c'est arrêté avant un poteau électrique en béton.
ma ptite femme vas bien hormis un doigt cassé , l'heureux évènement que l'on doit avoir dans quelque mois vas bien et moi juste une bonne bosse à la tète et mon épaule qui me fait de nouveau mal.
ma ptite femme vas bien hormis un doigt cassé , l'heureux évènement que l'on doit avoir dans quelque mois vas bien et moi juste une bonne bosse à la tète et mon épaule qui me fait de nouveau mal.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Aïe aïe aïe, quel accident !
C'est déjà une bonne chose que vous n'ayez rien. Mais désolé pour toi pour la voiture
C'est déjà une bonne chose que vous n'ayez rien. Mais désolé pour toi pour la voiture
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je ne sais même pas quoi dire...
C´est triste pour ta Puma, mais comme dis Franck, heureusement que tout va bien pour toi et ta famille. C´est le plus important!
Comment cela s´est-il produit? Je n´ai pas très bien compris..
Cougar depuis 2009 et pour toujours!