L´airbrush ou la peinture aérographe, c´est un truc que j´admire beaucoup.
Je pense que je ne serais pas capable de peindre ma voiture de cette façon-là, mais il faut avouer qu´il y a de super réalisations!
Techniquement c'est top, et j'admire les virtuoses capables de réaliser ce genre de travail, mais je rejoins à 200% Bisounours !!!
C'est top kitsch
Pour le camion de Stalone dans "Over the top" je dis pas, mais sinon ... C'est quand même un sacré vestige des années 80
Modifié en dernier par Bruno le 15 mai 2010 21:43, modifié 1 fois.
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Même si j'admet que c'est un travail minutieux nécéssitant du doigté et de la pratique, je trouve que ça donne parfois lieu à des délire esthétiques qui, lorsque c'est fait sur des véhicules (ce qui est souvent le cas) ont tendance à rendre l'ensemble lourd voire kitch.
Je suis presque plus admiratif du Pinstriping qui est une pratique très courante des le monde du Hot Rod et qui consiste à réaliser des décos "abstraites" à base de fines courbes tracées à main levé et directement au pinceau sur la carrosserie. Et général, un bon pinstripeur est capable de faire un motif sur le vif lors d'un meeting sans rien avoir préparé à l'avance. Les motifs sont tracé du premier coup et le peintre n'a donc pas le droit à l'erreur.
Ce qui est souvent le plus marquant, c'est la propreté du travail et les symétries que ces artistes arrivent à réaliser.
Place aux photos:
C'est fait à main levée ?
Chapeau bas les artistes
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Du même avis. Sur un camion, pourquoi pas, mais sur une voiture...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées