La relève de la Cougar en photo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
Big
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je m' attendais à ce genre de réaction.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
101050 kms
Jantes Karizma 17"
-
Hellmental
- Chat

Hahaha.. pitier.
On veux des lignes qui rapelle les anciennes génération. Pas une Ford fiesta coupé.
Tant qu'a sortir une bagnole comme ça, aussi bien changer le nom du véhicule, parce que rendu la il reste plus rien de la Cougar
Déja, ça serais mieu un truc du genre, a condition d'etre a propulsion.

On veux des lignes qui rapelle les anciennes génération. Pas une Ford fiesta coupé.
Tant qu'a sortir une bagnole comme ça, aussi bien changer le nom du véhicule, parce que rendu la il reste plus rien de la Cougar

-
Truff'
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Département : 51
Hellmental a écrit :Hahaha.. pitier.
Ahaha, tu peux rêver pour voir un truc comme ca se démocratiser de notre coté de l'atlantique... la plupart des membres vont trouver ca beau, mais les gens lambda... "y'a un coffre", "c'est trop gros", "ca dois consommer", "ca ressemble pas à une clio ou un crossover ca !"
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui tout à fait ! Y a qu'en Amérique du Nord que ça peut encore éventuellement marcher. Et encore, vu qu'il y a déjà la Mustang, la Camaro et la Challenger, je ne suis même pas sûr qu'elle pourrait se faire une place 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
Big
- Cougar Experimenté

Ah j' aime encore bien ça ! Cougar 3 ?Hellmental a écrit :On veut des lignes qui rappellent les anciennes génération.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
101050 kms
Jantes Karizma 17"
101050 kms
Jantes Karizma 17"
-
proford
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
ben moi je dis que justement ca manque par chez nous ce genre de bagnole.. pourquoi y'aurais que les ricains qui pourraient se ballader dans des mustang, des camaro etc etc???? ON VEUT LES MEME!!!
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!! 
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
- franckyrocky
- Dieu Cougar

Ca manque pour nous, mais manifestement pas pour la plupart des français
. Et puis les grosses bagnoles avec des gros moteurs essence ça n'est plus dans l'air du temps...
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
C´est un peu compréhensible tout de même, vue la différence de prix sur les carburants entre les 2 continents!
Dommage.....
Dommage.....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
proford
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
oui mais à l'instar de tous les véhicules de ce genre, ce serait un jouet, qu'on ne sortirais que rarement. et puis coté consommation, il y a eu de tel progrès sur les moteurs ces dernières années qu'un petit 7/8L au 100 ne freinerait pas grand monde au regard du plaisir qu'il procurerait. fini les 16L en ville de notre Cougar adorée...
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!! 
-
Truff'
- Cougar suprême

Ça n'est pas qu'une question de consommation malheureusement. Même si ce facteur joue beaucoup, la plupart des gens ne portent aucune importance à l'esthétique de la voiture... Il faut juste qu'on puisse caser des gosses derrière, des courses dans le coffre et qu'il y ait plein de rangements dont un truc pour mettre les pièces du caddy... Ah oui, faut aussi que ca soit facile à garer et que ca soit gazout... parce que l'essence, on sait pas pourquoi mais... non, c'est pas bien, personne n'en achète d'ailleurs !
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar

Y a qu'a voir le succès des Dacia. C'est pas pour leur esthétique, mais bien pour leur coût à l'achat et à l'entretienTruff' a écrit :Ça n'est pas qu'une question de consommation malheureusement. Même si ce facteur joue beaucoup, la plupart des gens ne portent aucune importance à l'esthétique de la voiture... Il faut juste qu'on puisse caser des gosses derrière, des courses dans le coffre et qu'il y ait plein de rangements dont un truc pour mettre les pièces du caddy... Ah oui, faut aussi que ca soit facile à garer et que ca soit gazout... parce que l'essence, on sait pas pourquoi mais... non, c'est pas bien, personne n'en achète d'ailleurs !
Question consommation, bah si, 7/8L pour certains ce sera trop, surtout quand on voit des moteurs gazout de 150/160 chevaux que ne font même pas 5L
Quant au dessin proposé plus haut, je suis sûr que ça aurait encore moins de succès que nos Cougar des années 2000.
Au moins les nôtres avaient un style plus européen. Là, c'est trop typé américain. Vous allez me dire que la Mustang aussi est très américaine. Oui, mais elle bénéficie d'une certaine image de marque. La Cougar, non. Au moins 99% des français ne doivent pas savoir que la Cougar est à l'origine un muscle car de 1967 (déjà que beaucoup ne connaissent même pas nos Cougar !).
Franck
-
Pascalus IV
- Cougar

Pour etre completement fidele a l'origine de la Cougar, il faudrait que Ford nous sorte une mustang haut de gamme et confortable.
Vu le look de la derniere mustang, je vote pour.

Vu le look de la derniere mustang, je vote pour.

-
Cougar77
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Arrête ca me fait mal de voir ce joli félin que j'aurais voulu acheter. Cette voiture est tout simplement parfaite.
Vive la Cougar et la mustang
Le pire, c'est que j'en vois tous les weeks
Vive la Cougar et la mustang
Le pire, c'est que j'en vois tous les weeks
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ah oui ça c´est bien vrai! Quand tu dis «essence» au lieu de «diesel», pour beaucoup de gens ça ne va plus!
Et même si celle à essence, fais des moyennes de 6 ou 7l/100km/h, n´empêche...ils s´en foutent complètement!
Pour la plupart,l´essence ne devrait même pas exister. Ici, on ne parle que de TDI, TDCI, DCI, etc....y en a vraiment marre!

Et même si celle à essence, fais des moyennes de 6 ou 7l/100km/h, n´empêche...ils s´en foutent complètement!
Pour la plupart,l´essence ne devrait même pas exister. Ici, on ne parle que de TDI, TDCI, DCI, etc....y en a vraiment marre!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
Truff'
- Cougar suprême

Tout à fait ! C'est navrant, c'est de la pure endocrination... Propagande gouvernementale, en veux-tu ? en voila !David Zuzarte a écrit :Ah oui ça c´est bien vrai! Quand tu dis «essence» au lieu de «diesel», pour beaucoup de gens ça ne va plus!![]()
Et même si celle à essence, fais des moyennes de 6 ou 7l/100km/h, n´empêche...ils s´en foutent complètement!![]()
Pour la plupart,l´essence ne devrait même pas exister. Ici, on ne parle que de TDI, TDCI, DCI, etc....y en a vraiment marre!![]()
Bourgogne Libre !