Bonjour,
Je viens de casser le moteur de mon chat, à peine 115000km
Donc je cherche un moteur pour un remplacement poste pour poste, avec pas trop de km si possible !
Je ne sais pas trop combien ça peut valoir, j'attends vos propositions !!!
Merci
Moteur V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pas de chance
Hadrien, lui, fait prochainement remplacer son moteur V6 par un neuf...
Bonne recherche !
Hadrien, lui, fait prochainement remplacer son moteur V6 par un neuf...
Bonne recherche !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Sérieux vous faite quoi avec vos moteur, remarque c'est bien c'est comme ça que je fait des affaires en les rachetant
Tu cherche quoi un V6 ou un 2.0 ?
Tu cherche quoi un V6 ou un 2.0 ?
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Vu le titre, je suppose que c'est un v6michelv6 a écrit :Tu cherche quoi un V6 ou un 2.0 ?
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qu'il a ton moteur ?
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
En effet c'est dans le titre merci, mais je ne lis avec attention que les messages
Regarde aussi sur les mondeo 2.5 V6 jusqu'a 2000 ce sont les mêmes moteurs, qu'elle soit automatique ou manuelle, juste l'injection a échanger avec l'ancienne
Regarde aussi sur les mondeo 2.5 V6 jusqu'a 2000 ce sont les mêmes moteurs, qu'elle soit automatique ou manuelle, juste l'injection a échanger avec l'ancienne
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
Le moteur faisait un bruit bizarre, comme un claquement, je l'ai emmené au garage et la bàs un piston est passé à travers!!! devis du garage pour un remplacement moteur neuf Ford avec embrayage et mo : 5000€
D'après le mécano il s'agit d'un manque d'huile, qui devait dater d'avant car j'en prends très soin.
Donc en conclusion je ne recherche plus de moteur mais à vendre le tout pour pièces. Je vais passer une annonce dans la bonne rubrique. Déjà je peut dire qu'elle est bleu, freinage neuf (AV/AR), becquet, jantes alliages 17 pouces, kit d'admission directe, caisson focal intégré, sièges intacts...le tout à 2500€! Si ça intérresse des passionnés!!!!
D'après le mécano il s'agit d'un manque d'huile, qui devait dater d'avant car j'en prends très soin.
Donc en conclusion je ne recherche plus de moteur mais à vendre le tout pour pièces. Je vais passer une annonce dans la bonne rubrique. Déjà je peut dire qu'elle est bleu, freinage neuf (AV/AR), becquet, jantes alliages 17 pouces, kit d'admission directe, caisson focal intégré, sièges intacts...le tout à 2500€! Si ça intérresse des passionnés!!!!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Par pièces, rien du tout?.....
Tu la vends entière, c´est ça?
Edit: Au cas où tu décides de la vendre par pièces, je serais intéressé par la sellerie complète. As-tu des photos?
Autre chose: J´ai vu sur un autre topic beaucoup plus ancien, que tu vendais tes jantes 16 pouces d´origine. Les vends-tu toujours?
Ce sont les jantes normales (peintes) ou les polies (effet miroir) ?
Tu la vends entière, c´est ça?
Edit: Au cas où tu décides de la vendre par pièces, je serais intéressé par la sellerie complète. As-tu des photos?
Autre chose: J´ai vu sur un autre topic beaucoup plus ancien, que tu vendais tes jantes 16 pouces d´origine. Les vends-tu toujours?
Ce sont les jantes normales (peintes) ou les polies (effet miroir) ?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Non j'aimerai bien la vendre complète car je n'ai pas la place de la stocker ! si tu veux les sièges il faut acheter la voiture complète
Pour les jantes elles sont parties depuis lontemps, ça traine pas ces trucs là !!!
Pour les jantes elles sont parties depuis lontemps, ça traine pas ces trucs là !!!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
@Krisom : si tu es OK, je ferme ce topic
Tu pourras ensuite passer ton annonce dans la section appropriée
Tu pourras ensuite passer ton annonce dans la section appropriée
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Puisque la voiture est maintenant en vente pour pièces :
http://forum.planetecougar.com/vends-co ... tml#p63682
je ferme.
http://forum.planetecougar.com/vends-co ... tml#p63682
je ferme.
Franck