Rassemblement Ford au pays de Guy Roux 6 juin 2010
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Bon, ca va être super chaud pour moi de pas être la trop tard parce que je viendrai de Paris le dimanche matin...
Mais bon, je ferai tout ce que je peux !
Je réitère pour les Cougaristes... des interressés pour un petit tour au pub (sous réserve qu'il soit ouvert) après le meeting ? Il se trouve près des bords de l'Yonne, y'a de la place pour se garer (si on y va pas a plus de 10 caisses quoi) et c'est un pub super sympa, y'a une jolie terrasse...
Mais bon, je ferai tout ce que je peux !
Je réitère pour les Cougaristes... des interressés pour un petit tour au pub (sous réserve qu'il soit ouvert) après le meeting ? Il se trouve près des bords de l'Yonne, y'a de la place pour se garer (si on y va pas a plus de 10 caisses quoi) et c'est un pub super sympa, y'a une jolie terrasse...
Bourgogne Libre !
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Comment ça se conjugue le verbe MÉTHONER?...willow a écrit :Ca méthonerai
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
Ca ouvre à 17h30... j'y allais tout le temps quand je sortait de cours en Licence Prowillow a écrit :Ca méthonerai qu'il soit ouvert pas avant 18h je pense, car c'est quand même un bar de nuit.
Bourgogne Libre !
Voila je vous écris un des derniers messages avant le grand rdv de ce week-end, pour vous dire que pour ce qui arrive le jour d'avant je propose un quick et une visite de notre belle ville de nuit, pour que l'on ce voit avant le rassemblement.
C'est juste une proposition, si quelle qu'un a une autre idée je suis preneur bien sur. Si vous voulez il y a un centre de loisirs qui vient d'ouvrir ses porte sur Auxerre avec piste de karting, laser-game et terrain de foot intérieur. Donc a y réfléchir aussi. Je vous donne rdv au en face du 14, quai de la République 89000 Auxerre, qui ce trouve sur les quai d'Auxerre avec pas mal de place, ensuite nous verrons ce que l'on fera tous ensemble.
Une dernière chose l'heure je dirais 20h30 car j'ai une réunion juste avant le temps que je me libère.
C'est juste une proposition, si quelle qu'un a une autre idée je suis preneur bien sur. Si vous voulez il y a un centre de loisirs qui vient d'ouvrir ses porte sur Auxerre avec piste de karting, laser-game et terrain de foot intérieur. Donc a y réfléchir aussi. Je vous donne rdv au en face du 14, quai de la République 89000 Auxerre, qui ce trouve sur les quai d'Auxerre avec pas mal de place, ensuite nous verrons ce que l'on fera tous ensemble.
Une dernière chose l'heure je dirais 20h30 car j'ai une réunion juste avant le temps que je me libère.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Arrivée des cougars ?
Cougar77 et moi arriveront vers 10h15/10h30 a Auxerre.
Je crois que le parking du resto n'est pas tres grand, donc on peut se retrouver sur le parking des magasins ( Casa et king jouet) juste a coté.
Truff', tu n'as qu'une de route (sauf si tu arrives de Dijon)
Quentin, environ 2h
Arm, tu es prés de Fontainebleau, je crois donc par autoroute 1h et 6€
Cougar76520, c'est toi qui a le plus de route
A dimanche
fred
Cougar77 et moi arriveront vers 10h15/10h30 a Auxerre.
Je crois que le parking du resto n'est pas tres grand, donc on peut se retrouver sur le parking des magasins ( Casa et king jouet) juste a coté.
Truff', tu n'as qu'une de route (sauf si tu arrives de Dijon)
Quentin, environ 2h
Arm, tu es prés de Fontainebleau, je crois donc par autoroute 1h et 6€
Cougar76520, c'est toi qui a le plus de route
A dimanche
fred
Fred
-
- Cougar suprême
Je viens de Paris ! Je récupère ma voiture à Sens, j'essayerai de pas être la trop tard, mais ca va pas être facile !cougar58 a écrit :Truff', tu n'as qu'une de route (sauf si tu arrives de Dijon)
Bourgogne Libre !