Cougar 2.5V6 24V Vert Scotland: Mon rêve de gosse
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- Cougar
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Après une dure journée de travail je peux enfin venir parler de Cougar, au moins ici il y a des connaisseurs.
Je tiens déjà à vous remercier de votre super accueil. J'ai demander à ma copine qui a accès à internet pendant la journée d'aller voir si y a eu des réponses, je vois que sa n'a pas trainer .
Alors pour la rouille comme ma copine disais OUI c'est sur le capot en haut a droite. Effectivement la Cougar a l'air de bien résisté à la corrosion par contre mon futur capot un peu moins ...
Cela provient du premier propriétaire donc pas depuis hier, du coup la rouille a eu le temps de faire son mal. Je vous met des photos des défauts, pour que vous puissiez me dire si pour vous sa serais réparable ou non.
C'est grave docteur?
Je tiens déjà à vous remercier de votre super accueil. J'ai demander à ma copine qui a accès à internet pendant la journée d'aller voir si y a eu des réponses, je vois que sa n'a pas trainer .
Alors pour la rouille comme ma copine disais OUI c'est sur le capot en haut a droite. Effectivement la Cougar a l'air de bien résisté à la corrosion par contre mon futur capot un peu moins ...
Cela provient du premier propriétaire donc pas depuis hier, du coup la rouille a eu le temps de faire son mal. Je vous met des photos des défauts, pour que vous puissiez me dire si pour vous sa serais réparable ou non.
C'est grave docteur?
- David Zuzarte
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Aie aie aie............ Rien que de voir ça! Ça fait mal!
Seule solution: Dès qu´il y a de la rouille, il faut poncer la partie concernée et la repeindre!
C´est comme une infection ce truc! Si tu ne traites pas correctement ton capôt ça va revenir très vite!
Seule solution: Dès qu´il y a de la rouille, il faut poncer la partie concernée et la repeindre!
C´est comme une infection ce truc! Si tu ne traites pas correctement ton capôt ça va revenir très vite!
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- Cougar
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Poncer? Je crains que la rouille ait traversé le capot de part en part... Pour de ce qui est de ce gros impact je pense qu'il va me poser beaucoup de souci, surtout que niveau mécanique/carrosserie je n'y connais absolument rien !!
Il y a d'autres impact sur le capot qui bien sur eux aussi ont une petite couleur ocre...
Il y a également une rayure sur le coffre qui a mon avis commence a rouiller aussi.
il y a une rayure sur le côté et le pare-choc arrière fendu
Aller illustration des défauts en photos
Voila pour les défauts 'physique'
Il y a d'autres impact sur le capot qui bien sur eux aussi ont une petite couleur ocre...
Il y a également une rayure sur le coffre qui a mon avis commence a rouiller aussi.
il y a une rayure sur le côté et le pare-choc arrière fendu
Aller illustration des défauts en photos
Voila pour les défauts 'physique'
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
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Pour la rouille du capôt, les carrossiers peuvent boucher la perforation avec un produit spécifique (je ne sais pas comment vous appeller ça en France).
Tout d´abord, la zone concernée est poncée, tout les vestiges de rouilles sont retirés, ensuite ils mettent un anti-rouille et peigne le capôt.
Tout d´abord, la zone concernée est poncée, tout les vestiges de rouilles sont retirés, ensuite ils mettent un anti-rouille et peigne le capôt.
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Oui il y a des défauts dessus, enfin la voiture à 11ans et 125000 kms donc on ne peut pas demander une neuve... Enfin je trouve que le prix est encore correct, sachant qu'il y a 8 jantes Ford Cougar (4pneus neige neufs) et 2 pneus été à remplacé. Les disques et plaquettes de frein arrière sont neufs et ceux à l'avant sont bon pour encore quelques kilomètres.
Les bougies sont en platinium (si je me trompe pas) et récentes. La batterie à moins de 2 ans.
Le démarreur quand à lui à lâcher il y a 1 mois en cause des charbons usés (qu'en pensé vous à ce kilométrage???), le propriétaire à fait un échange standard avec une garantie d'un an sur le 'nouveau' démarreur.
De plus l'IRMC a été remplacée il y a 4-5 ans et depuis elle marche bien (j'en ais eu la preuve )
Du coup pensez-vous au vu de l'état de la voiture et des pièces récentes ou neuves que cette occasion est chère? Sachant que la voiture est à 5Km de chez moi (je ne peux pas plus près désolé )
Encore une autre question importante sur une Cougar V6 avec ce kilométrage la, quels sont les points à vérifié ou souci que je puisse rencontré?
Les bougies sont en platinium (si je me trompe pas) et récentes. La batterie à moins de 2 ans.
Le démarreur quand à lui à lâcher il y a 1 mois en cause des charbons usés (qu'en pensé vous à ce kilométrage???), le propriétaire à fait un échange standard avec une garantie d'un an sur le 'nouveau' démarreur.
De plus l'IRMC a été remplacée il y a 4-5 ans et depuis elle marche bien (j'en ais eu la preuve )
Du coup pensez-vous au vu de l'état de la voiture et des pièces récentes ou neuves que cette occasion est chère? Sachant que la voiture est à 5Km de chez moi (je ne peux pas plus près désolé )
Encore une autre question importante sur une Cougar V6 avec ce kilométrage la, quels sont les points à vérifié ou souci que je puisse rencontré?
- David Zuzarte
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Un V6 de 1999 avec 120000kms et à 3500 euros, non ça n´est pas cher.
Mais bon, pour ma part j´aurais préféré m´en procurer une autre en meilleur état, même un peu plus chère. Mais bon, ça c´est mon avis.
Si je m´achetais celle-là, je me sentirais obligé de lui corriger tous ses défauts.
Et vu les défauts, je me demande si le proprio la soignait bien sa Coug!
Mais bon, pour ma part j´aurais préféré m´en procurer une autre en meilleur état, même un peu plus chère. Mais bon, ça c´est mon avis.
Si je m´achetais celle-là, je me sentirais obligé de lui corriger tous ses défauts.
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- GabmaxXx
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Ce ne sont tout de même pas des défauts majeurs !David Zuzarte a écrit : Si je m´achetais celle-là, je me sentirais obligé de lui corriger tous ses défauts.
Et vu les défauts, je me demande si le proprio la soignait bien sa Coug!
Elle a 11 ans et elle a vécu...
Les carrosseries s'en prennent plein leur grade sur les routes... Des petits accrochages, ça arrive presque tous les jours.
En résumé, a MON avis, elle est dans un bon prix vu les prestations générales et surtout, la distance où elle se trouve
@David : ça s'appelle communément de la "résine" le produit synthétique utilisé pour boucher les trous...
Ce sont des mélanges de plusieurs composants chimiques suivant l'utilisation (epoxy, polyesther, polyuréthane, acrylique, ...)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- David Zuzarte
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De la résine, ok!
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- franckyrocky
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C'est sûr que ces défauts sont moins importants qu'une mécanique défaillante
Cela dit, on peut quand même dire que le gars n'était pas très soigneux
Mais avec un peu de travail, on doit pouvoir rattraper un peu tout ça
La résine, j'en avais utilisée pour réparer le bas de la carrosserie de ma R5 bouffée par la rouille...
Cela dit, on peut quand même dire que le gars n'était pas très soigneux
Mais avec un peu de travail, on doit pouvoir rattraper un peu tout ça
La résine, j'en avais utilisée pour réparer le bas de la carrosserie de ma R5 bouffée par la rouille...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- GabmaxXx
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bah pas soigneux... il n'y est peut-être pour rien
Le seul "tort" qu'on pourrait lui reprocher, c'est de ne pas avoir ou avoir fait réparer... Mais vu le prix demandé en carrosserie, ça peut se comprendre
Le seul "tort" qu'on pourrait lui reprocher, c'est de ne pas avoir ou avoir fait réparer... Mais vu le prix demandé en carrosserie, ça peut se comprendre
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- David Zuzarte
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C´est à CouguarJaguar de voir!
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- Cougar
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- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bonjour, je suis la petite-amie du futur détenteur d'une Cougar
Malheureusement nous venons d'apprendre une terrible nouvelle, la Cougar que nous devions recupérer d'ici quelques jours n'est pas passée au CT et les réparations a envisagée en plus des défauts qu'elle a déjà actuellement, serait énorme pour ma part donc nous nous replonger dans les annonces, mais nous ne perdons pas espoir nous aurons un jour notre V6
Malheureusement nous venons d'apprendre une terrible nouvelle, la Cougar que nous devions recupérer d'ici quelques jours n'est pas passée au CT et les réparations a envisagée en plus des défauts qu'elle a déjà actuellement, serait énorme pour ma part donc nous nous replonger dans les annonces, mais nous ne perdons pas espoir nous aurons un jour notre V6
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- Cougar en furie
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- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
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En cherchant bien on trouve!!!
Bon courage!!!
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Cougar v6 2000 et 128000km
éric
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