Alors voila je me présente je m'appelle Patrick, originaire du Bas Rhin. J'ai 17 ans et suis en Terminale S (j-6 avant le bac

). En octobre j'aurait 18ans et ce qui signifie donc permis. A vrai dire il y a une semaine je ne savait meme pas que la Cougar existait, c'est en regardant sur internet des annonces de voitures d'occasion que je suis tout d'abord tombé sur la Probe et puis par je ne sait quel hasard sur la Cougar qui m'a immédiatement plus. De plus son prix relativement faible est très intéressant pour une première voiture, après a voir si l'assurance voudra marcher pour une voiture de cette envergure en jeune conducteur.
Autrement je roule déjà en conduite accompagnée en Xsara 1.4l essence et Opel Combo 1.7 diesel, et y'a pas a dire je préfère de loin la xsara et son moteur essence .
Mon père étant exploitant agricole j'ai très souvent la possibilité de conduire des tracteurs et j'avoue que ça me plait même si je n'envisage d'en faire mon métier plus tard.
Et niveau loisir j'aime bien le VTT, la pêche (meme si ça fait 3 ans que j'en ai plus fait

), le bowling et puis la lecture me déplait pas non plus.
En prime une petite photo
Voila