Meeting Belgique: 10 et 11/07/2010
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
rigel de orion
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Me voilà, désolée de ne pas avoir donné signe de vie
Après avoir tout organisé pour mon voyage en Ecosse j'étais un peu vaccinée d'organiser quoique ce soit. Mais voilà je suis repartie
Donc je vais vous demander confirmation dans un autre sujet http://forum.planetecougar.com/meeting- ... t2800.html pour votre venue du 10 et 11 juillet dans mon petit pays, pe Belgique, pe Wallonie, on verra
J'attend confirmation pour le quad mais dites moi toujours si vous êtes partant.
Après avoir tout organisé pour mon voyage en Ecosse j'étais un peu vaccinée d'organiser quoique ce soit. Mais voilà je suis repartie
Donc je vais vous demander confirmation dans un autre sujet http://forum.planetecougar.com/meeting- ... t2800.html pour votre venue du 10 et 11 juillet dans mon petit pays, pe Belgique, pe Wallonie, on verra
J'attend confirmation pour le quad mais dites moi toujours si vous êtes partant.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
rigel de orion
- Cougar en furie

Désolée David de ne pas t'avoir répondu sur FB mais tu as écris ça dans un lien que j'ai posté qui n'avait rien à voir et je l'ai paumé dans le tas quand j'ai nettoyé mon mur.
-
CougarJaguar
- Cougar

- Modèle de votre cougar : V6-1999
Salut ça fait plaisir de te revoir, même si on ne s'est pas encore parlé.
J'étais tout content à l'idée de venir vous rejoindre, puisque je devais avoir ma Cougar pour le week-end dernier mais sa n'a pas pu se faire ...
J'espère pouvoir venir vous rejoindre lorsque j'aurais ma Cougar sa doit être une formidable comme expérience, une Cougar à côté de l'autre si ce n'est pas le rêve ça!!!
Profitez-en bien, je compte sur vous tous, pour nous faire partager, ma copine et moi, votre moment, de comme je le dis tout le temps DE PRIVILÉGIER !!
J'étais tout content à l'idée de venir vous rejoindre, puisque je devais avoir ma Cougar pour le week-end dernier mais sa n'a pas pu se faire ...
J'espère pouvoir venir vous rejoindre lorsque j'aurais ma Cougar sa doit être une formidable comme expérience, une Cougar à côté de l'autre si ce n'est pas le rêve ça!!!
Profitez-en bien, je compte sur vous tous, pour nous faire partager, ma copine et moi, votre moment, de comme je le dis tout le temps DE PRIVILÉGIER !!
-
rigel de orion
- Cougar en furie

C'est le moment par excellence pour s'intégrer dans un "club" un meeting, tu verras, avec ou sans Cougar tu es le bienvenu. Quand tu sais quoi, confirme ta présence sur l'autre topic qui est mis en annonce 
-
CougarJaguar
- Cougar

Oui c'est vrai tu as raison, et puis le fait de voir une Cougar l'une à coté de l'autre...
Par contre je ne sais pas si ont pourra venir ou pas, peut-être vous rejoindre une après-midi, ont verra...
Je te le confirme dès que de mon côté c'est sur, et puis venir avec ma Focus elle ferait 'tache' dans le décor
Encore merci pour ta proposition!!
Par contre je ne sais pas si ont pourra venir ou pas, peut-être vous rejoindre une après-midi, ont verra...
Je te le confirme dès que de mon côté c'est sur, et puis venir avec ma Focus elle ferait 'tache' dans le décor
Encore merci pour ta proposition!!
-
bisounours666
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : v6-2000
Elle ne fera pas tache dans le décor!!! C'est une Ford!!
La première fois que je suis passé sur un meeting j'étais en 308 auto-ecole!!!
Et l'accueil a été plus que cordial
Alors n'hésite pas, Viens!!!

La première fois que je suis passé sur un meeting j'étais en 308 auto-ecole!!!
Et l'accueil a été plus que cordial
Alors n'hésite pas, Viens!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
rigel de orion
- Cougar en furie

oui Fred, si tu veux on danse sur notre tête mais tu viens hein!!!!! 
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ah bah non ! Même moi je viens, alors tu ne vas pas faire ta mauvaise tête tout de même !!cougar58 a écrit :Pour le moment, je ne sais pas si je serai present, je suis en train de caler mon emploi du temps pour juillet.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
-
CougarJaguar
- Cougar

Ah oui effectivement une 308 heum
Du coup comme j'ai pas l'impression que je gène, si je venais je vais voir si je peux vous rejoindre, mais ça sera surement qu'une après-midi...
A voir, surtout que j'aimerais bien parce que voir une Cougar à côté de l'autre je n'ai encore jamais connu ça!!
Du coup comme j'ai pas l'impression que je gène, si je venais je vais voir si je peux vous rejoindre, mais ça sera surement qu'une après-midi...
A voir, surtout que j'aimerais bien parce que voir une Cougar à côté de l'autre je n'ai encore jamais connu ça!!
-
rigel de orion
- Cougar en furie

Tout depend si il y a plus que 12 quads ou non. Mais on peut choisir entre les puissants et les autres. Sauf si on est 2 sur le quad, se sera automatiquement le 350.
Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, si c'est une heure raisonnable (sinon se sera juste à boire
), y a barbec à la maison 
Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, si c'est une heure raisonnable (sinon se sera juste à boire