voila j'ai mon embrayage mort, a savoir difficulté pour passer les vitesses, pressions anormale de ma pedale d'embrayage etc...
bref, il faut je change mon embrayage entièrement.
savez vous quel cout cela peut avoir? le cout des pièces etc.
Merci à vous!
Embrayage mort: cout?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Je ne veux pas m'avancer, mais à mon avis à vue de pif c'est un truc à 700/800 euros dans un garage ...
Mais peut-être un membre aura un chiffrage plus précis.
Mais peut-être un membre aura un chiffrage plus précis.
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
J'ai retrouvé la facture plus vite que prévu , c'était 818 € dans mon petit garage et ils demandaient un peu plus chez Ford.
Je l'ai fait faire dans mon petit garage en qui j'avais une confiance absolue , puis il a fait faillite....
Il y a une pièce de l'embrayage qui a recommencé à déconner , évidemment le garage étant fermé je suis allé en voir un autre , 400 € de plus.
Résultat , plus cher que si j'étais allé chez Ford , il vaut mieux parfois s'adresser à des garages ayant pignon sur rue où on peut aller réclamer si le boulot est mal fait plutôt que de tenter de faire de fausses économies comme je l'ai fait.
J'avais toujours la solution de porter plainte mais comme le garage a fait faillite , je serais passé après les créanciers , après l'état et j'en aurais eu pour des années de procédure.
Moralité , quand c'est plus cher , c'est parfois moins cher (je sais c'est bizarre mais c'est parfois vrai...)
Je l'ai fait faire dans mon petit garage en qui j'avais une confiance absolue , puis il a fait faillite....
Il y a une pièce de l'embrayage qui a recommencé à déconner , évidemment le garage étant fermé je suis allé en voir un autre , 400 € de plus.
Résultat , plus cher que si j'étais allé chez Ford , il vaut mieux parfois s'adresser à des garages ayant pignon sur rue où on peut aller réclamer si le boulot est mal fait plutôt que de tenter de faire de fausses économies comme je l'ai fait.
J'avais toujours la solution de porter plainte mais comme le garage a fait faillite , je serais passé après les créanciers , après l'état et j'en aurais eu pour des années de procédure.
Moralité , quand c'est plus cher , c'est parfois moins cher (je sais c'est bizarre mais c'est parfois vrai...)
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
réflexion philosophique qui se vérifie souventvenitien a écrit : quand c'est plus cher , c'est parfois moins cher
Comme quoi, le prix de la tranquillité d'esprit se paie
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Gunot77, pourrais-tu nous dire le nombres de kilomètres et ta motorisation stp?
Même si bien sur l'état de l'embrayage dépend beaucoup de la facon de rouler et du type de trajet...
Merci
Même si bien sur l'état de l'embrayage dépend beaucoup de la facon de rouler et du type de trajet...
Merci
- GabmaxXx
Tu peux les toucher aux environs de 200€gunot77 a écrit : je connais quelqu'un qui peut m'avoir les pièces pour 400€ hors main d'oeuvre..
http://o-s-c-a-r-o/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2606
et m----- deja donné l'argent a ma connaissance....trop tard....GabmaxXx a écrit :Tu peux les toucher aux environs de 200€gunot77 a écrit : je connais quelqu'un qui peut m'avoir les pièces pour 400€ hors main d'oeuvre..
http://o-s-c-a-r-o/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2606
- GabmaxXx
Ca depend s'il y a l'émetteur et le récepteur hydraulique
Tu peux détailler l'ensemble des pièces ?
Tu peux détailler l'ensemble des pièces ?