pour renover ses phares ses simples et sa prend pas trop de temps.
ayant un ami garagiste il m'a preter sont materiel pour le faire
voila le coffré
les 2 produits utiliser
suivres les instructions etapes par etapes
le resultat final, desoler je n'ai pas pris de photo avant
Rénover ses phares
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui, c'est ce dont on a discuté au meeting. Dans certains cas, les blocs sont ternis à l'extérieur, et là, un tel produit ne pourra qu'améliorer les choses. Dans d'autres cas, ce sont des micro-fissures à l'intérieur du plastique et là, je ne vois pas ce qu'on peut faire. Sur la mienne, j'en ai un peu sur le haut du bloc côté conducteur. Ca ne se voit pas de face, mais plutôt de dessus ou de 3/4 arrière, avec une source lumineuse par le haut. Je lustre régulièrement mes feux. Ils sont bien lisses et bien brillants. Mais ces micro-fissures côté conducteur restent. Côté passager, par contre, le bloc est en parfait état.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je pense que ces micro-fissures dont tu parles, toutes les Cougars en souffrent..
Mes phares sont encore bien translucides, mais j´ai également ce petit problème, côté passager.
Le plus emmerdant, c´est qu´on peut rien faire. À part en acheter des neufs...
Mes phares sont encore bien translucides, mais j´ai également ce petit problème, côté passager.
Le plus emmerdant, c´est qu´on peut rien faire. À part en acheter des neufs...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!