Decidemment, vous avez vraiment pas de chance !! En effet, elle serait bien mieux à l'abri...
Même moi qui habite dans un petit village, je ne pourais pas la laisser dehors tout le temps, heureusement que j'ai un garage, alors j'imagine pour vous
Bon courage à vous en tout cas et bon retablissement pour votre coug ! (et pour votre porte monnaie aussi... )
Une haine phénomenale!!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
Merci cougar77 et oui vraiment pas de chance, moi je dit qu a c est vaut rien qu il faudrais leurs coupé les doigts et leurs faire manger et leurs casser les dents en suite... ( je sais suis sadique mais la ils on touché a notre coug'!!!!! )
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Vraiment très triste tout ça. Une nouvelle fois, je suis désolé pour vous
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
Merci Francky et oui très triste histoire pour la pauvre Cougar, mais nous avons pris la décisions de peut être nous en séparé elle arrive a 200 000 km, et il y a vraiment trop de chose a faire réparé dessus, et si nous la faisons faire réparé il y en aurais vraiment pour beaucoup d argent... Pour ma pars sa me brise le cœur car la coug' et entre nous c est une très longue histoire, puis c est une très bonne voiture tant qu en routière, tant qu en sportive, on a de très bonne sensation en sa présence puis pas mal de souvenir! Et malgré qu'elle sois bien amochée elle fait encore tournée les têtes!!! Bref si nous venons en nous séparée soit elle sera reprise par la concession, sois nous la mettrons en vente en état pour celui qui la voudras pour pièce + des pièces de moteur qui sont neuves et encore dans leurs boite! Rien que d en parlé j en ai le cœur serré! Bref voila c est le cœur triste que je vous donnes quelques nouvelles...
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Dégouté pour vous
Si j'en choppe un qui touche à une voiture qui est pas la sienne, vous aurez une douce vengeance. Non que je sois violent hein... mais disons que j'ai mes humeurs aussi et moi je ne vandalise pas les voitures des autres pour regarder leur auto-radio.
Si j'en choppe un qui touche à une voiture qui est pas la sienne, vous aurez une douce vengeance. Non que je sois violent hein... mais disons que j'ai mes humeurs aussi et moi je ne vandalise pas les voitures des autres pour regarder leur auto-radio.
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"