allez...j'me lance!!!

Présentation et accueil des nouveaux membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

nono
Chaton
Chaton

24 juil. 2010 22:28

Bonjour a tous, etant donné que j'ai déjà posté sans me présenter, je vais outre passer ma pudeur : Voila, je suis une femme, heureuse maman d'une petite princesse née en mars, infirmière .Et quand je marche dans ma rue et que je vois une Cougar bleue garée je ne peux pas m'empêcher de penser:s "qu'est ce qu'elle est belle! qu'est ce que j'aimerais qu'elle soit a moi!!!!!" Et bin justement c'est la mienne!!!! mouahahahaha! C'est vrai qu'elle est belle ma titine!! Bon, maintenant que j'ai bébé, je suis beaucoup plus relax avec elle, mais je conserve le plaisir de la conduire!! voili voilou!!!!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

24 juil. 2010 22:34

Bienvenue à toi Nono! :coucou:

(Rien avoir avec Nono le petit robôt??.. :D )
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
nono
Chaton
Chaton

24 juil. 2010 22:57

mdr!! nan! j'mange pas de clou!!! ça fai trop mal!
gwenn56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1999

24 juil. 2010 23:04

Bienvenue à toi.

Moi aussi quand je cherchais ma voiture sur les parkings, j'appercevais une Cougar. Et en faisant jouer l'ouverture automatique de la clé, HO Surprise !!! C'est la mienne :lol: :lol: :lol:

Bon je rigole mais faut bien un peu se lâcher après une journée de taf ;-)
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

24 juil. 2010 23:12

Bonsoir et bienvenue Mlle Nono :W :W

Quel est le kilométrage de ta voiture ? Quel modèle ? quelles options ? ... Allez, encore plein de détails ! :W :W
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
nono
Chaton
Chaton

25 juil. 2010 00:24

gabmaxxx je suis trop timide!! :razz: nan mais serieusement elle a 132 miles, c'est une 98, et elle a pas d'option, mais j'avoue je ne connais pas toutes ses caracteristiques, histoire de ne pas laisser s'installer la routine de se connaitre par coeur :razz:
nono
Chaton
Chaton

25 juil. 2010 00:28

gwenn56, je compatis par solidarité envers les boulots qui nous pompent tous notre temps, meme les samedis! :-/
nono
Chaton
Chaton

25 juil. 2010 00:34

:shock: oh mon dieu!!! je viens de m'aperçevoir d'une faute d'orthographe: "ma fille est née" et pas "nait"!!! :q que c'est laid!!!!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

25 juil. 2010 00:58

nono a écrit : nan mais serieusement elle a 132 miles,

:voyons:

Elle a un compteur américain ta Coug? :beuh:
nono
Chaton
Chaton

25 juil. 2010 01:03

:lol: non, pardon , 132 milLes kms!!!!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

25 juil. 2010 01:29

Ah oui je me disais bien! :lol:
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

25 juil. 2010 01:38

nono a écrit :Bonjour a tous, etant donné que j'ai deja posté sans me presenter, je vais outre passer ma pudeur
Heureux de constater que tu le fasse de ton plein gré et non sous la contrainte d'un admin ou d'un modérateur (J'ai du passer à coté... :oops: )

Toujours content de voir des femmes qui s'intéressent, de près ou de loin, à l'automobile et force est de constater que ce n'est pas un milieu si macho qu'on le pense. Je me trompe? ;-)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
nono
Chaton
Chaton

25 juil. 2010 02:02

Tout à fait, tout à fait Death's Kiss! (nota bene que j'avais déjà posté il y a 5 mois sans me présenter, et on m'avait demander gentillement de le faire :oops: , mais bon j'ai accouché et tout et tout, alors je me suis sauvée!!! mais bon i'm come back)
Donc, pour ma part, j'ai toujours aimé dans les sportives ce cotés félin, cette agressivité dans le moteur habillé de ce fuselage si particulier!
J'ai d'abord eu une Renault 19 puis une Fiesta (bon rien de félin mais bon,jamais déçue par Ford!). On commence gentil, puis j'ai eu une Opel Tigra orange. Oh qu'est ce que j'ai pu me la péter dedans! Bon à part les dos d'âne où là, c'était mon pare-choc qui se la petait! joint de culasse, snif j'ai du me faire vehiculer par une Saxo. J'avais la nostalgie à chaque fois que je montais dedans!
Et puis un jour... alors qu'on ne se connaissait même pas (j'avais jamais entendu parlé de ce modèle), j'ai croisé son regard, WAOUH!!! Le coup de foudre!!! Et sa petite tête de Cougar sur le volant!!!! Et alors lors de son essais... A chaque accélération, j'entendais l'habitacle craquer sous sa puissance, je sentais mon coeur battre si fort que jai eu l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine!!!! C'était elle!!!! Mon ideal automobile!!!
Bon à part ça, je m'y connais en rien à la mecanique, je n'ai pas de vocabulaire, mais soit, on s'aime <3 <3!!

EDIT DK: J'ai repris un peu la mise en page et la ponctuation sur ton message pour une meilleure lisibilité. Si tu veux corriger quelque choses sur tes posts, n'hésite pas à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de chacun d'eux ;-)
Granad'A
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-4 roues

25 juil. 2010 18:03

Si elle fait Vraouum c'est une quatre cylindres... Waouüüümmmmm c'est une six...
Et à la pompe on les différencie aussi... Normalement, à jeun !
C'est une belle auto et en plus on peut y entrer plein de choses en rabattant les sièges arrière... Ma femme se régale... On peut aller avec à la foirfouille...
Note que j'avais un coupé Mazda qui craquait en forte accélération... Elle se découpait... Pour de bon !
En tous cas bravo... Bienvenue, Welcome, Wilkommen...
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
Bruno
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-2000

25 juil. 2010 20:01

Bienvenue !
De quel coin es-tu, nono ?
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Répondre