Bienvenue à toi et à ton félin
AHHHH cet effet Cougar!!!! Toujours le même!!!! redoutable!!!! On la voit on tombe amoureux .... On l'essaye et la c'est pour la vie!!!!!
C'est un régal de la voir, de la conduire, de la bichonner...
Si tu pouvais poster quelques photos aussi pour que l'on puisse admirer la belle
Apparemment je ne suis pas la seule ch'timi!!
Dis moi death's kiss, que s'est il passé en belgique?
Comment mettre la photo de ma mimine en photo de profil svp?? parce que quand je vais sur l'avatar, on y demande une adresse url? merci
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je viens d'aller voir le compte rendu du meeting! . Ca a l'air vraiment sympa!! Je suis curieuse de voir vos autres photos!! C'est plutot rare de voir une Cougar, alors voir un convoi c'est atypique!!! Et vous avez eu l'air de bien vous amusez!!
Pour la photo, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l' heberger sur un site , je ne suis pas du tout familiarisée avec ça! Merci
nono a écrit :Pour la photo, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l' heberger sur un site , je ne suis pas du tout familiarisée avec ça! Merci
N'hésite pas à fouiller dans le forum quand tu as des questions. On essai de faire en sorte que les infos soient le plus facile d'accès possible mais il faut que les gens cherchent un peu quand même