Aie, Aie, je viens de rentrer de congés, je decouvre ca.
Ca degoutte, bon courage pour la suite.
Un meurtre a été commis
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Vraiment désolé pour toi, elle avait l'air en bon état, essaye de voir avec l'expert.
J'ai le même soucis avec une 309, il voulait l'envoyer à la casse suite a un carambolage, au dire de l'expert le montant des réparations dépassait la valeur de l'auto (+ coté). J'ai appelé l'expert en lui disant que j'étais pas d'accord et je lui ai envoyé toutes les factures entretient et de réparations + peinture en très bon état. Finalement elle a été réparée au grand bonheur de mon fils (c'était à lui la toto).
Tout ça pour dire que c'est pas parce que la voiture n'est plus côtéE qu'elle doit aller à la casse. As tu eu le rapport d'expert ?
J'ai le même soucis avec une 309, il voulait l'envoyer à la casse suite a un carambolage, au dire de l'expert le montant des réparations dépassait la valeur de l'auto (+ coté). J'ai appelé l'expert en lui disant que j'étais pas d'accord et je lui ai envoyé toutes les factures entretient et de réparations + peinture en très bon état. Finalement elle a été réparée au grand bonheur de mon fils (c'était à lui la toto).
Tout ça pour dire que c'est pas parce que la voiture n'est plus côtéE qu'elle doit aller à la casse. As tu eu le rapport d'expert ?
-
- Cougar
non je n'ai rien eu encore je ne sais pas ce que foutent les assurances mais ça commence à m'énerver . l'expert n'est donc toujours pas passé! je vais essayer de voir avec lui si l'avis est défavorable!!
-
- Cougar
Salut!
Voici des nouvelles de ma Cougar.
L'expert est passé vendredi et apparemment il y en aurait pour environ 7000 euros de réparations!!
Ils m'en proposent 3200 euros TTC. Je rappelle que c'est un 2L gris avec environ 140000km de 1998.
Qu'est ce que vous en pensez, dois-je hausser le ton ou me contenter de cette somme?
Voici des nouvelles de ma Cougar.
L'expert est passé vendredi et apparemment il y en aurait pour environ 7000 euros de réparations!!
Ils m'en proposent 3200 euros TTC. Je rappelle que c'est un 2L gris avec environ 140000km de 1998.
Qu'est ce que vous en pensez, dois-je hausser le ton ou me contenter de cette somme?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'est malheureux à dire mais je pense qu'il va être difficile d'en demander plus. Par exemple, je viens de faire un calcul de la côte sur La Centrale. Pour ce site, la côte "brute" d'une Cougar de fin 98 avec 140000 km est d'à peine 2600 euros
Bon, ça ne tiens pas compte des options (si elle en a) et des réparations récentes (je ne sais pas non plus ce que tu as fait dessus récemment).
Bon, ça ne tiens pas compte des options (si elle en a) et des réparations récentes (je ne sais pas non plus ce que tu as fait dessus récemment).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je crains que tu ne doives te contenter de cette somme
Sauf si tu connais un bon carrossier qui pourrait te remettre le tout en état à un prix très compétitif...
Mais au vu de la somme, j'ai peur qu'il y ait bien plus que de la carrosserie
Alors hausser le ton risque de ne servir à rien
Je sais, c'est totalement injuste
Sauf si tu connais un bon carrossier qui pourrait te remettre le tout en état à un prix très compétitif...
Mais au vu de la somme, j'ai peur qu'il y ait bien plus que de la carrosserie
Alors hausser le ton risque de ne servir à rien
Je sais, c'est totalement injuste
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est mieux à la bonne place !
Smogg a écrit :pffff putain de tracteurs...
Je compatis franchement avec toi. Passer du temps su son véhicule pour le garder propre et en bon état pour en arriver la c'est purement injuste.
Sois fort, ca sert a rien de partir en vrille.
A mon humble avis, prends les sous et essaies de chercher un nouveau félin, il y en a et a mon avis tu oubliera cet évènement aussi vite.
Ce matin j'en avais un devant moi qui était bourré, j'ai même hésité à le doubler tellement il zigzaguais fort ce con.
Tout ca pour m'apercevoir en le doublant dans quel état il était le rougeot sur son John Deer pourrave.
Aller courage mec, j'espère te croiser bientôt sur nos routes.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar
merci bien je vais bien voir en discutant avec l'expert! Le garagiste m'a dit que je pouvais peut-être avoir mieux si le marché des cougars en occas est plus haut.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Tu dois mettre sous le nez de l'expert la somme que cela te coutera pour la remplacer à l'identique !
SURTOUT ne pas se contenter de la côte de la voiture ... Ton assurance est là pour te permettre de remplacer ton véhicule par LE MEME (année, modèle, kilométrage, options, etc ...) !!!! Faut se battre, mais ça vaut peut-être le coup !!!
SURTOUT ne pas se contenter de la côte de la voiture ... Ton assurance est là pour te permettre de remplacer ton véhicule par LE MEME (année, modèle, kilométrage, options, etc ...) !!!! Faut se battre, mais ça vaut peut-être le coup !!!
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.