David Zuzarte a écrit :La mienne n´est pas kilométrée!
À partir de 140 ou 150000 kms, là oui, on pourra dire qu´elle est un peu kilométrée!
Comme la vieille Dedette à Franck!
Je ne parlais pas de la tienne
Je voulais simplement dire par là que les 2.0l paraissaient être les plus fiables
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pour quelques-uns d'entre nous, la Cougar n'est pas le véhicule principal
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
165800... Près de 3000 kms depuis le 7 juillet... Et elle partage sa vie avec deux autres autos...
Tout va bien... Sauf quand il fait très chaud sous le capot et la c'est l'IMRC c'est sûr ! Ce truc est placé à un endroit pas possible !
Il faudrait le ventiler...
A part ce problème (qui sera résolu rapidement) je m'y fais bien... Un peu trop de poids sur le train avant pas très vivace mais bon, c'est une traction... Et je n'aime pas les sièges en cuir...
Je bippe quand j'arrive à 200.000... J'ai toujours monté mes voitures autour de 400000 kms, même des bouts de chou comme une Polo 1100...
Faut faire la maintenance quand il faut !
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
David Zuzarte a écrit :
Je recommencerai à collectionner les bornes, quand Francky m´aura dépassé...
Comme tu dis, c'est pas demain la veille.
A mon avis, si je la garde longtemps, elle sera morte avant d'avoir atteint les 100.000 km
Franck