Bonjour a tous.
Alors je m'explique. La semaine dernière, nous avons eu la durite qui part du thermostat au radiateur qui nous a lâché. Je me suis rendue chez Ford pour pouvoir avoir la pièce, et là, une belle surprise qui m'attend, le prix de la durite: 266€. Une belle honte pour une pièce de 23 cm ( et oui on la mesuré! ) et en caoutchouc!!! Ma reaction fut " Quoi?? Vous me demandez cette grosse somme pour une pièce en caoutchouc!!! " Et lui me répond " Et oui madame, c'est Ford! " Ha ha ha, j'ai failli mourir de rire sur le coup, mais bon!!
Bref, voici la photo de la durite et je pense que vous serez aussi surpris que moi!
Ps : J'espère que mes images serons bien car je ne suis pas forte en hébergements
Alors, la pièce avant réparation maison plus la petite fuite
La fuite
Et voici la petite réparation maison en attendant que nous trouvions la solution. Tout ce que l'on espère, c'est que ça tiendra!!
Voila donc si ça vous est arrivé, est-ce que vous avez des conseils? Nous sommes preneurs
Je vous souhaite une bonne fin de samedi et un bon dimanche!
Le prix d'une durite, une vraie honte!!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Tu as mis quoi comme isolant sur ta durite??
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
Bonne question lol, la il es allée l'installée sa résiste a très haute température. Le nom exactement, je ne le connais pas. C'est un isolant qui est fait pour les durites donc la il va essayer puis on verra bien!
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui faites bien gaffe!...
Moi j´aurais plutôt les boules que ça pête d´un moment à l´autre....
Moi j´aurais plutôt les boules que ça pête d´un moment à l´autre....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Oui, c'est le tarif pour ce bout de caoutchouc
Mais grosse augmentation depuis 2007 (voir mon post à cette date ci-dessous...)
Purement scandaleux (regarde aux USA ou UK, ou encore en magasin de tuning, et voir si tu peux en adapter une )
PS: inutile de tenter une "réparation de fortune durable" trop de pression...
de almaviva » 17 Jan 2007 10:51
Les prix chez Ford c'est la folie , j'ai pu entrevoir qq tarifs au magasin sur le terminal ex: pour une durite supérieure de radiateur (ce "bout de caoutchouc" ) 134 € TTC , elle est pas belle la vie ???
Mais grosse augmentation depuis 2007 (voir mon post à cette date ci-dessous...)
Purement scandaleux (regarde aux USA ou UK, ou encore en magasin de tuning, et voir si tu peux en adapter une )
PS: inutile de tenter une "réparation de fortune durable" trop de pression...
de almaviva » 17 Jan 2007 10:51
Les prix chez Ford c'est la folie , j'ai pu entrevoir qq tarifs au magasin sur le terminal ex: pour une durite supérieure de radiateur (ce "bout de caoutchouc" ) 134 € TTC , elle est pas belle la vie ???
-
- Apprenti Cougar
Ben oui il s'embête pas, alors du coup on a commandé une durite adaptable sur un site de tunning elle devrais arriver lundi ou mardi, mercredi au plus tard.
On verra bien, pour la réparation de fortune je pense que se sera la dernière sur ce genre de durite qui ne sers pas a grand chose!
On verra bien, pour la réparation de fortune je pense que se sera la dernière sur ce genre de durite qui ne sers pas a grand chose!
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
266€ , ça coûte les yeux de la tête dit donc !
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
Tu veux parler de la réparation de fortune qui ne sert pas à grand chose je suppose... Pas de la duritebabouche a écrit :