4 valves par cylindre... Pour faire 32 il en faut bien 8 ...
Il y avait deux autres V6 sur la Taurus, un 3 l de 203 ch à 24 soupapes (4x6...)...
Avec le V8 on a à faire à deux mécaniques conçues par Yamaha...
Et un autre V6 3 litres mais à 12 soupapes seulement, d'origine Ford et qui tirait 170 ch...
(Curieusement la Mercury Sable se voyait refuser le V8)...
Pour les génies de la transformation la Cougar se préterait en effet bien à devenir une qutre roes motrices avec moteur central arrière... Mais il faudrait lui trouver un vrai moteur... Et on est dans le rêve... ... Ou on a gagné le gros loto parmi les plus gros !
Bougies qui fendent sur V6
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50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
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- Cougar
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- Modèle de votre cougar : V6-1999
60 000 Kms pour des bougies de préchauffages? Ma focus TDCi a 80 000Kms dors toujours dehors et pourtant démarre super bien.
Effectivement étant habituer à faire 33 000Km/an je trouve que 60 000Kms avec des bougies était peux...
Mais je dois bien dire qu'une vingtaine d'euros pas ans pour les bougies c'est pas la mort !!
Puis il vaut mieux faire 15000Km/an avec un moteur essence et le plaisir qui va avec que 30 000Km avec un moteur diesel...
Du coup ce souci de bougie as-tu trouvé d'où ça provient?
Effectivement étant habituer à faire 33 000Km/an je trouve que 60 000Kms avec des bougies était peux...
Mais je dois bien dire qu'une vingtaine d'euros pas ans pour les bougies c'est pas la mort !!
Puis il vaut mieux faire 15000Km/an avec un moteur essence et le plaisir qui va avec que 30 000Km avec un moteur diesel...
Du coup ce souci de bougie as-tu trouvé d'où ça provient?
Pas encore pour l'instant le problème n'est pas revenu mais je ne sais pas du tout ce qui peu causer cela si ça revient.
Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec le fait que l'ancien propriétaire ait vidé le catalyseur, celui qui est placé au centre, près du résonateur ?
Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec le fait que l'ancien propriétaire ait vidé le catalyseur, celui qui est placé au centre, près du résonateur ?
Le probleme commence encore a revenir je ne sais plus trop qu'est-ce qui peu causer tout ca il donne de petit a coup lorsque j'accelere et c'est maintenant a tout les régimes lorsque le moteur pousse