Un ami m'a laissé son auto le temps d'un week-end, vous aurez tous reconnu une Excalibur.
Je l'ai immortalisée avec Madame.
Ce qui est réjouissant malgré tout, c'est que si le monde marchand nous a formaté en " consommateur-objet-de-ressources " pour les dominants, notre esprit reste encore ouvert à la quête d'émotions...
Ce qui est réjouissant malgré tout, c'est que si le monde marchand nous a formaté en " consommateur-objet-de-ressources " pour les dominants, notre esprit reste encore ouvert à la quête d'émotions...
Granad'A a écrit :Sympa ton ami... il est trader ou joueur de football ?
Non, juste amateur d'américaines comme moi !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :Sympa l'Excalibur Tu as pu l'essayer un peu ?
Oui, j'ai fait dans les 200 kms avec. Trés agréable à conduire. Il faut juste faire attention aux dimensions (surtout qu'on est assis assez bas).
Et j'imagine qu'on doit être loin de passer inaperçu sur la route !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ah quel chanceux tu es d'avoir des amis pareils !
L'Excalibur est une vraie légende (enfin, pas la Honda )... En voir est très rare, mais en essayer est un privilège
Sympa cette expérience
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------