nouveaux possesseur d'une Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
merci a tous pour vos message d'accueil, pour répondre a cougar77 je suis de la vallée de Chamonix et pour être plus précis je suis de Chedde.
et comme promis mon félin pare au carrossier mardi dans la journée pour une bonne semaine et demi pour une remise en forme toujours en rouge california mais avec deux couches de verni pour un meilleur rendu.
les photos sera prise a la sorti du carrossier et mise sur le site, il me tarde déjà quel soit fini.
bon ma bm 325 tds en attendant mais je me suis habituer au félin et sa va être dur.
désolé pour le retard des réponse mais j'ai des problème de dos et ses quatre dernier jours je ne pouvais pas rester assis, avec mes piqure pour me soulager sa va mieux, en attendent le IRM le 26 juillet.
donc voilà, bonne journée a tous.
et comme promis mon félin pare au carrossier mardi dans la journée pour une bonne semaine et demi pour une remise en forme toujours en rouge california mais avec deux couches de verni pour un meilleur rendu.
les photos sera prise a la sorti du carrossier et mise sur le site, il me tarde déjà quel soit fini.
bon ma bm 325 tds en attendant mais je me suis habituer au félin et sa va être dur.
désolé pour le retard des réponse mais j'ai des problème de dos et ses quatre dernier jours je ne pouvais pas rester assis, avec mes piqure pour me soulager sa va mieux, en attendent le IRM le 26 juillet.
donc voilà, bonne journée a tous.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Dans ce cas, ça fait 3 avec la mienneDavid Zuzarte a écrit :C´est ce que j´allais dire. Je pense que c´est la 2ème qu´on a sur le forum, non? Il y avait déjà celle à Bluefox.
Cougar 2.0l - 2000 - 124 421 Kms - California Red
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Je me ballade sur le forum et oh un haut savoyard ça fait plaisir ...
Je suis de Nancy mais j'ai habité 23 ans en Haute Savoie, sur les cotés d'Annecy, mais je passais très très souvent sur Chamonix ( ahhh les copines )
Pour l'assurance effectivement c'est une assez bonne idée, je connais j'en ai fais l'expérience !
Pour l'ampli et le capa d'accord, vraiment pas a la bonne place.
Je suis de Nancy mais j'ai habité 23 ans en Haute Savoie, sur les cotés d'Annecy, mais je passais très très souvent sur Chamonix ( ahhh les copines )
Pour l'assurance effectivement c'est une assez bonne idée, je connais j'en ai fais l'expérience !
Pour l'ampli et le capa d'accord, vraiment pas a la bonne place.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
je sais que ce n'est pas à la bonne place, mais je rentre lundi à la clinique des cèdres à Toulouse pour me faire opérer de mon hernie discale.
C'est que du provisoire, des que je peux, il y aura tout un esthétique en skaï rouge.
A plus.
C'est que du provisoire, des que je peux, il y aura tout un esthétique en skaï rouge.
A plus.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Rétabli toi bien pour pouvoir profiter de ton félin!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bon rétablissement
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bon rétablissement
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées