bouuuuuuuuuuuuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
voila je viens de sortir de quinze jour d'anti depresseur d'un stress enorme des parking (psychotage parkingus) bref je suis degouter car je n'est pas trouver le responsable( pourtant sur le parking du travail!! )
ouai je sais c'est pas grand chose mais je suis bien degouter quand meme...
-
- Apprenti Cougar
Je compatis, car j'ai plusieurs fois eu cette pénible expérience dans des parkings (pas avec la Cougar ouf !) Ca fous grave les boules
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ça c'est de la Cougar toute sale!
trève de plaisanterie, c'est franchement râlant d'autant plus que tu as les baguettes de protection. Rare sont les personnes qui prennent leurs responsabilités dans pareil cas.
Si c'est dans le parking du boulot, n'y a t'il pas des caméras de surveillances? Je sais bien que nous ne sommes pas dans les experts mais ça ne coûte rien de demander peut-être.
trève de plaisanterie, c'est franchement râlant d'autant plus que tu as les baguettes de protection. Rare sont les personnes qui prennent leurs responsabilités dans pareil cas.
Si c'est dans le parking du boulot, n'y a t'il pas des caméras de surveillances? Je sais bien que nous ne sommes pas dans les experts mais ça ne coûte rien de demander peut-être.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar suprême
Tiens toi aussi tu as les bandes "Cougar"
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
c'est la raison pour laquelle j'ai toujours ma cle dynamo dans ma voiture, parce que si j'en chope un qui touche un seul poil de mon Cougar, je jure de faire un carton de sa tronche
ouimais sa protege pas terrible....... en plus il est un peu abimé maintenant.....Angel Spirit a écrit :Tiens toi aussi tu as les bandes "Cougar"
pour la clé dynamo..... fait attention tu pourrai etre exclu de tout competition auto....... enfin faut que j'arrete la télé
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ingénieux la clé dynamo ! Au moins comme ça tu ne pèteras un boulon !!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
Oui moi aussi je prends bien soin de me mettre loin des autres voitures quand c'est possible.....
Ou alors je reste à côté des "belles" voitures, ou les voitures très chères... Leurs propriétaires sont forcément plus attentifs
Ou alors je reste à côté des "belles" voitures, ou les voitures très chères... Leurs propriétaires sont forcément plus attentifs
Cougar V6