Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Salut Dany!
Bienvenu sur cette planète!
Bienvenu sur cette planète!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 128
- Enregistré le : 15 nov. 2009 13:37
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : 39 Moirans
Salut, merci ça fait plaisir d'être accueilli comme ça
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Deviné quoi les anciens et bien je viens de retrouver notre petit chaton et son félin
Et oui je viens de retrouver son tel et je viens de lui telephoner.
Maintenant il va mieux car différent problème de la vie l'on éloigné de nous et des meetings.
Actuellement il se pose sur Orléans avec sa copine et lorsqu'il pourra revenir, il le ferra
Courage Chaton
Et oui je viens de retrouver son tel et je viens de lui telephoner.
Maintenant il va mieux car différent problème de la vie l'on éloigné de nous et des meetings.
Actuellement il se pose sur Orléans avec sa copine et lorsqu'il pourra revenir, il le ferra
Courage Chaton
Franck
salut a toi danydu39260 , bienvenue sur le forum , une Cougar verte c'est pas mal , pour la sono , moi d'origine elle est super bien a par le poste d'origine qui prend même plus les cassettes mais ce n'est pas grave je m'achète un nouveau poste , mais en tous cas la Cougar d'origine a un très bon son , si les enceintes ont pas était malmené bien sur
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 128
- Enregistré le : 15 nov. 2009 13:37
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : 39 Moirans
bonjour, moi dans ma Cougar mon autoradio était CD mais il ne prenait pas les CD au format mp3 donc j'ai acheté un alpine 4x60 watt c'est donc pour ça que j'ai changé mes HP ar est j'ai regardez mes hp d'origine il était percé - -'
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 153
- Enregistré le : 27 juin 2010 18:39
- Modèle de votre cougar : V6-4 roues
- Localisation : Saint Egrève (7 kms nord est de Grenoble)
- Contact :
Bonjour, je ne suis pas tombé par hasard sur la Cougar mais fortuitement sur cette plateforme et je m'en félicite...
Ma Cougar m'attend (c'est celle de l'avatar) et j'espère bien qu'elle sera vite sous mon balcon.
C'est un V6.
Si quelq'un reconnaît la voiture qu'il a revendu ou mis en dépôt vente (elle est encore en "73")
Ma femme est accroc aussi, une chance... Mais aussi le chien Stan, un amateur pur et dur qui raffole des petites routes de montagne de Chartreuse ou du Vercors.
Je ne suis plus tout neuf... Ma première Ford sportive n'était pas ordinaire... Les plus anciens se souviennent des Capri..
La 2600 RS... Certaines ont eu très tôt le moteur 2800... OK... Eh bien il y en avait une autre... Avec non pas le V6 mais un 6 en ligne so british de 3 l... 235 ch... Et un couple de Panzer... C'était au début des années 70... Il n'y avait pas de limitation de vitesse et je pouvais allumer une Gitane sans risquer un P.V.
Mais on faisait plus fort encore à cette époque avec les Capri Perana à V8 de 5 l (il s'agit bien de Capri avec caisse Cologne !)... 5 l ! Attention chaud devant car en plus ça tient toute la route !
Nostalgie...
Aujourd'hui le suis cool, j'aime les enchaînement rapides en montagne (Stan se régale, ma femme moins !) mais j'ai toujours mes 12 points de permis...
Alors la Cougar ce sera pour cruiser gentiment mais avec fermeté, c'est moi le patron à bord, pas le félin !
Ma Cougar m'attend (c'est celle de l'avatar) et j'espère bien qu'elle sera vite sous mon balcon.
C'est un V6.
Si quelq'un reconnaît la voiture qu'il a revendu ou mis en dépôt vente (elle est encore en "73")
Ma femme est accroc aussi, une chance... Mais aussi le chien Stan, un amateur pur et dur qui raffole des petites routes de montagne de Chartreuse ou du Vercors.
Je ne suis plus tout neuf... Ma première Ford sportive n'était pas ordinaire... Les plus anciens se souviennent des Capri..
La 2600 RS... Certaines ont eu très tôt le moteur 2800... OK... Eh bien il y en avait une autre... Avec non pas le V6 mais un 6 en ligne so british de 3 l... 235 ch... Et un couple de Panzer... C'était au début des années 70... Il n'y avait pas de limitation de vitesse et je pouvais allumer une Gitane sans risquer un P.V.
Mais on faisait plus fort encore à cette époque avec les Capri Perana à V8 de 5 l (il s'agit bien de Capri avec caisse Cologne !)... 5 l ! Attention chaud devant car en plus ça tient toute la route !
Nostalgie...
Aujourd'hui le suis cool, j'aime les enchaînement rapides en montagne (Stan se régale, ma femme moins !) mais j'ai toujours mes 12 points de permis...
Alors la Cougar ce sera pour cruiser gentiment mais avec fermeté, c'est moi le patron à bord, pas le félin !
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 153
- Enregistré le : 27 juin 2010 18:39
- Modèle de votre cougar : V6-4 roues
- Localisation : Saint Egrève (7 kms nord est de Grenoble)
- Contact :
Pour les images ça marche
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Granad'A a écrit : c'est moi le patron à bord, pas le félin !
Très bonne citation!!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Bon bah je pense que certains ici savent déja qu'Hadrien m'a gaté en me laissant son systeme audio JBL dans la voiture...
Il me manque juste un peu de basses, rien de méchant mais déja la lorsque je me remet l'album Ultra de dépeche mode... Ca envoie du paté. J'avoue aussi qu'un petit Earth Wind and Fire le matin bah ca met le félin de bonne humeur
Il me manque juste un peu de basses, rien de méchant mais déja la lorsque je me remet l'album Ultra de dépeche mode... Ca envoie du paté. J'avoue aussi qu'un petit Earth Wind and Fire le matin bah ca met le félin de bonne humeur
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 144
- Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
- Localisation : pirou , manche (50)
Mon oncle dans les année 70 a eu plusieurs capri dont la rs 2600 , ça me plairait bien une Ford capri .Granad'A a écrit :Bonjour, je ne suis pas tombé par hasard sur la Cougar mais fortuitement sur cette plateforme et je m'en félicite...
Ma Cougar m'attend (c'est celle de l'avatar) et j'espère bien qu'elle sera vite sous mon balcon.
C'est un V6.
Si quelq'un reconnaît la voiture qu'il a revendu ou mis en dépôt vente (elle est encore en "73")
Ma femme est accroc aussi, une chance... Mais aussi le chien Stan, un amateur pur et dur qui raffole des petites routes de montagne de Chartreuse ou du Vercors.
Je ne suis plus tout neuf... Ma première Ford sportive n'était pas ordinaire... Les plus anciens se souviennent des Capri..
La 2600 RS... Certaines ont eu très tôt le moteur 2800... OK... Eh bien il y en avait une autre... Avec non pas le V6 mais un 6 en ligne so british de 3 l... 235 ch... Et un couple de Panzer... C'était au début des années 70... Il n'y avait pas de limitation de vitesse et je pouvais allumer une Gitane sans risquer un P.V.
Mais on faisait plus fort encore à cette époque avec les Capri Perana à V8 de 5 l (il s'agit bien de Capri avec caisse Cologne !)... 5 l ! Attention chaud devant car en plus ça tient toute la route !
Nostalgie...
Aujourd'hui le suis cool, j'aime les enchaînement rapides en montagne (Stan se régale, ma femme moins !) mais j'ai toujours mes 12 points de permis...
Alors la Cougar ce sera pour cruiser gentiment mais avec fermeté, c'est moi le patron à bord, pas le félin !
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Bon je mets la car je n'ai pas trouvé de topic consommation.
Pour la première fois, je viens de faire sur une distance de 30 Km en consomment 7,4 litres ensuite je suis rentrée dans Paris et j'ai fais du 8 litres .
Je ne sais pas si c'est le changement du transistor que j'ai fais ce week avec cougar76520 qui me fait ça, mais la je suis pour.
Pour la première fois, je viens de faire sur une distance de 30 Km en consomment 7,4 litres ensuite je suis rentrée dans Paris et j'ai fais du 8 litres .
Je ne sais pas si c'est le changement du transistor que j'ai fais ce week avec cougar76520 qui me fait ça, mais la je suis pour.
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Tu parles de quel transistor?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
IMRC je crois
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Oui, désolé. C'est le transistor de l'IMRC.
3ème test cet après midi et Oui je consomme beaucoup moins et maintenant j'arrive sans problème à allez sur du 8 Litres et du 7.4 litres en roulant entre 90 et 110 Km/h.
Et elle est plus nerveuse plus tôt et sans a-coup à 3500 tours/minutes ou je retrouve également une montée de puissance .
3ème test cet après midi et Oui je consomme beaucoup moins et maintenant j'arrive sans problème à allez sur du 8 Litres et du 7.4 litres en roulant entre 90 et 110 Km/h.
Et elle est plus nerveuse plus tôt et sans a-coup à 3500 tours/minutes ou je retrouve également une montée de puissance .
Franck