Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui, elle est belle. Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Disons que vu les nouveau projet que l'on a, faut qu eje vende un maximum de biens, la maison va bientot etre en vente aussi, dès les travaux finis en fait, plus ou moins deux semaines, ensuite déménagement a 2000 bornes, ce qui fait qu'il faut alléger au max, d'ou la vente de la rover et de cette moto, la tomcat, je peux pas me résoudre, je la garde, le reste suivra aussi en annonce
Ben oui, pas immédiatement, mais le projet se précise, un peu ras le bol de se faire plumer ais c'est un autre débat encore et qui fait couler bien assez d'encre, on verra si l'herbe est plus verte ailleurs
Quand même bon courage pour ton projet Michel!
Un de ces 4, je fais pareil! Marre aussi de me faire plumer par ce fichu pays de t%u/xw&$%»"ka!&(6h#u.....
Dis, tu continue quand même avec nous j´espère?
Et la Couguy?
Bien sur que je continue avec vous, je ne vend pas la Cougar, hors de question, en fait c'est du a la multitudes de choses qu'on a a faire que je suis beaucoup moins présent sur le forum. Et la ou je vais ils ont des connections internet .
Michel ayant émigré... j'imagine que la mobylette a été vendue...
Je locke donc !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------