Celui-ci, je l'ai vu avant hier soir...
Avec James McAvoy, Angelina Jolie et Morgan Freeman.
L'histoire (Allociné) : Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans...
C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultra-secrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"...
L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...
J'ai été assez surpris car je ne m'attendais pas à ça du tout. En fait je ne savais pas qu'il était adapté d'un Comic.
Cela dit, c'est plutôt pas mal. Les scènes d'action et cascades sont impressionnantes et joliment réalisées.
Il y a aussi pas mal de violence quand même.
Un film divertissant.
Wanted
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Je ne l'ai pas vu en entier mais le peu que j'ai vu, j'ai trouvé ça tout simplement ridicule
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
+1, je trouve aussi que c'est un excellent acteurSoG a écrit :mais Morgan Freeman j'aime bien ce qu'il fait
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je l'avais déjà vu en entier... J'aime beaucoup Angélina et Morgan Freeman est toujours aussi bon
Bref, j'ai bien aimé
j'ai aussi aimé le jeu qui en est tiré
Bref, j'ai bien aimé
j'ai aussi aimé le jeu qui en est tiré
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui, excellent acteur!
The Shawshank redemption avec Tim Robbins, Robin des bois: prince des voleurs (1991), Chain reaction avec Keanu Reeves, etc...
Toujours pas vu le tout nouveau; Invictus.
Sinon, ce Wanted, je l´ai pas encore vu.
The Shawshank redemption avec Tim Robbins, Robin des bois: prince des voleurs (1991), Chain reaction avec Keanu Reeves, etc...
Toujours pas vu le tout nouveau; Invictus.
Sinon, ce Wanted, je l´ai pas encore vu.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!