VENTE /!\ Cougar V6 --- pièces détachées /!\
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Les panneaux de portes sont ils avec la sellerie ou séparé? Parce que ça m'intéresse
Les montants de baie aussi
Je m'explique, l'ancienne proprio était fumeuse et il y a quelque traces de clope, ça fait crade
Les montants de baie aussi
Je m'explique, l'ancienne proprio était fumeuse et il y a quelque traces de clope, ça fait crade
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui j´ai acheté la sellerie complète.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ce que j´ai marqué en rouge, c´est les cloques et défauts dont tu m´avais parlé?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 & l4
Bonsoir, pouvez-vous m'aider, comment on enlève les boulons qui tiennent le pare choc aux ailes ? je n'arrive pas a y accéder, faut t-il démonter le garde boue ? ou l'aile ?
Merci
PS: j'essayerais de faire des tutos pour les autres pièces avec des photos
Merci
PS: j'essayerais de faire des tutos pour les autres pièces avec des photos
Full Stock ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Enleve la roue et le garde boue, tu auras axcé aux deux boulons qui tiennent le pare-choc a l'aile par l'interieur du passage de roue.GuiX a écrit :Bonsoir, pouvez-vous m'aider, comment on enlève les boulons qui tiennent le pare choc aux ailes ? je n'arrive pas a y accéder, faut t-il démonter le garde boue ? ou l'aile ?
Fred
-
- Cougar en furie
Je n'ai pas de nouvelles sur les montants de baie
Et je suis aussi intéressé par les bouchons de gallerie
Et je suis aussi intéressé par les bouchons de gallerie
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Montant de baie: Garniture ou ébenisterie habillant le montant de baie aussi appelé pied A. C'est pas plus clair?
Bon, en fait, ce sont les garnitures latérales intérieures qui suivent le parebrise.
Bouchon de galerie: Ce sont les petits bouchons qui obstuent les trous qui permette de mettre une gallerie ou des barres de toit sur le pavillon (toit)
D'ailleurs, je n'ai pas nécessairement besoin des 4 donc si d'autres sont intéressés, pas de soucis. Idéalement, il m'en faut un seul mais je pensais prendre l'ensemble au cas où...
Si mes explications ne sont toujours pas claires, n'hésite pas à me le dire en MP
Bon, en fait, ce sont les garnitures latérales intérieures qui suivent le parebrise.
Bouchon de galerie: Ce sont les petits bouchons qui obstuent les trous qui permette de mettre une gallerie ou des barres de toit sur le pavillon (toit)
D'ailleurs, je n'ai pas nécessairement besoin des 4 donc si d'autres sont intéressés, pas de soucis. Idéalement, il m'en faut un seul mais je pensais prendre l'ensemble au cas où...
Si mes explications ne sont toujours pas claires, n'hésite pas à me le dire en MP
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Comme précisé, les montants de baie ne sont que les garniture à proximité du parebrise donc, ce sont celles de l'avant qui m'intéressent. Les deux si possible.GuiX a écrit :Ok je vois pour les garnitures, lesquels te faut-il ? droite ? gauche ? avant ? arrière ? toutes ? et les capuchons ok je les ai
D'ailleurs, je serais aussi intéressé par les pare-soleil ou au moins celui coté conducteur.
J'oubliais, l'état est correct je suppose?
Pourrais-tu me donner un prix pour l'ensemble?
Death's Kiss