Eh, lmes amateur de gros chatons Ford,
J'ai trouvé le même modèle que le mien sur le boncoincoin ce jour:
http://www.leboncoin.fr/voitures/130905795.htm?ca=17_s
version restylée de 2001 apparement d'importation Allemande ou Belge, a vérifier auprès du proprio.
En tout cas, modèle très rare celui là, comme le mien.
Au fait, il y a des amateurs pour ce modèle?
Moi, je peux vendre le mien...pour un modèle V6 US.
A+
Un nouveau Cougariste en herbe
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'en ai déjà vu une comme celle-ci (mais de couleur Tourmaline).
Par contre c'est dommage qu'ils n'aient pas repris le pare-chocs arrière restylé de la version US 2001/2002.
Par contre c'est dommage qu'ils n'aient pas repris le pare-chocs arrière restylé de la version US 2001/2002.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Et dommage qu´ils n´aient pas gardé le PC avant 1ère génération..
Je le trouve vraiment môche! Et ces sièges en tissu....
Je le trouve vraiment môche! Et ces sièges en tissu....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2l - 2001
Moi, ce pare choc, je trouve que ça rajeunit bien le félin, et puis si il y a restylage et que rien ne change extérieurement, on critique aussi, non?
Et puis les compteurs restylés sont du plus bel effet, ainsi que le matériau de la planche de bord de meilleur qualité...Dommage que les autres plastiques soient toujours les mêmes et aussi cheap!
Il est vrai qu'ils auraient pu aussi modifier l'arrière à peu de frais...Mais bon.
Les tissus sont de belle qualité, contrairement aux cuirs de la Cougar. Bon, ça fait moins "bourge", mais ça tient la route et ils sont agréables sous les fesses!
Sur ce modèle là, la Hifi n'est pas d'origine, mais sur la mienne oui!
En tout cas, ce modèle a le mérite d'être un collector!
Qu'en pensez vous?
Et puis les compteurs restylés sont du plus bel effet, ainsi que le matériau de la planche de bord de meilleur qualité...Dommage que les autres plastiques soient toujours les mêmes et aussi cheap!
Il est vrai qu'ils auraient pu aussi modifier l'arrière à peu de frais...Mais bon.
Les tissus sont de belle qualité, contrairement aux cuirs de la Cougar. Bon, ça fait moins "bourge", mais ça tient la route et ils sont agréables sous les fesses!
Sur ce modèle là, la Hifi n'est pas d'origine, mais sur la mienne oui!
En tout cas, ce modèle a le mérite d'être un collector!
Qu'en pensez vous?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
C´est pur avis perso! Pour moi le 1er PC, avant ou arrière, sont beaucoup plus jolies et je suis d´accord avec toi pour le restylage.Moi, ce pare choc, je trouve que ça rajeunit bien le félin, et puis si il y a restylage et que rien ne change extérieurement, on critique aussi, non?
Mais dans ce cas, je pense que Ford a raté son restylage pour la Cougar. Du moins sur certains aspects.
Là, je suis tout à fait en accord avec toi!Et puis les compteurs restylés sont du plus bel effet, ainsi que le matériau de la planche de bord de meilleur qualité...Dommage que les autres plastiques soient toujours les mêmes et aussi cheap!
Compteurs, cerclages chromés des Hp´s, pommeau, la partie plastique qui entoure le poste,....
Niveau qualité et confort, je ne sais pas, mais esthétiquement je trouve les sièges cuir ou tissu de 1ère genération, beaucoup plus jolies.Les tissus sont de belle qualité, contrairement aux cuirs de la Cougar. Bon, ça fait moins "bourge", mais ça tient la route et ils sont agréables sous les fesses!
Comme je disais; pur avis perso!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chat
Le seul hic.. ( c'est pas que je veux pas te croire ) Mais la Cougar de ton Avatar est clairement bleu là..:Phadrien a écrit :Bonjour à toi
Je tiens à préciser que je vend ma Cougar 2L, verte 148 000km, si tu es intéressé envoie moi un message privé
Vidanges tous les 10 000km
Distribution faite à 100 000km
Démarreur récent moins de 10 000km
Pare brise neuf
(Celle que tu peux voir en avatar en fait )
Sinon, prend toi une V6 2.5 2002 mec !! Tant qu'a faire !
Edit : Attend je vien de comprendre là ! C'est un très vieu post, et tu as changé ton avatar depuis ce temps.. !
Qui a fait revivre ce dinopost ?
Edit2 :
Ça j'aurais pu te le dire qu'en voyant l'insigne Ford a l'avant.il n'est pas US (voir pare choc arr)
Les US on un logo de Cougar
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Effectivement Hadrien avait 2 Cougar:Hellmental a écrit :
Le seul hic.. ( c'est pas que je veux pas te croire ) Mais la Cougar de ton Avatar est clairement bleu là..:P
Sinon, prend toi une V6 2.5 2002 mec !! Tant qu'a faire !
Edit : Attend je viens de comprendre là ! C'est un très vieux post, et tu as changé ton avatar depuis ce temps.. !
Qui a fait revivre ce dinopost ?
Edit2 :Ça j'aurais pu te le dire qu'en voyant l'insigne Ford a l'avant.il n'est pas US (voir pare choc arr)
Les US on un logo de Cougar
- une 2.0 verte Tourmaline (maintenant revendue)
- une V6 bleue Mélina
Pour avoir vu son V6, je peux dire qu'elle est pratiquement entièrement en configuration US :
- support de plaque avant carré
- calandre avant US
- logo arrière Mercury
- pare-chocs arrière US avec plaque carrée typée américaine
- feux arrière US
- bloc compteur US
- glaces de rétro US
...
Franck
-
- Chat
Les feu arrières ? C'est quoi la différence
Puis la mienne n'avait pas du tout de support plaque a l'avant.
C'était peut etre un option a l'achat.
Puis la mienne n'avait pas du tout de support plaque a l'avant.
C'était peut etre un option a l'achat.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Chez nous les clignotants sont oranges et n'ont pas les petits feux de position de chaque côté (petit triangle rouge).
Franck