Mécacyl - additif moteur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bonjour je voudrai en mettre dans mon bloc qui à 90000km, je voudrai votre avis
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca sert à quoi ? (pas envie d'aller sur Google )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
J'en ai mis.Traitement moteur et essence.
Alors le traitement moteur laisse tomber.J'ai vu aucune difference et merci les emanations acides.Sinon traitement essence moi ca ma bien nettoyer le circuit.Bon c'est pas miracle non plus mais c'est un pue mieux qu'un Wim's (je sais plus comment ca s'ecrit lol).
Pour toi Gab, le mecacyl c'est une sorte d'additif qui netttoie ton moteur et qui l'entretien si tu fais ca régulierement.Ca fonctionne certe mais j'ai peur quand meme des actions du produit.
Bref moi si je dois en racheter ce sera le traitement essence qui fonctionne pas mal...
Ah au fait si tu en achete pour le moteur, je t'assure que la fumée blanche est impressionnante....lol...ca fait flipper
Alors le traitement moteur laisse tomber.J'ai vu aucune difference et merci les emanations acides.Sinon traitement essence moi ca ma bien nettoyer le circuit.Bon c'est pas miracle non plus mais c'est un pue mieux qu'un Wim's (je sais plus comment ca s'ecrit lol).
Pour toi Gab, le mecacyl c'est une sorte d'additif qui netttoie ton moteur et qui l'entretien si tu fais ca régulierement.Ca fonctionne certe mais j'ai peur quand meme des actions du produit.
Bref moi si je dois en racheter ce sera le traitement essence qui fonctionne pas mal...
Ah au fait si tu en achete pour le moteur, je t'assure que la fumée blanche est impressionnante....lol...ca fait flipper
Légalisons le tuning de Fenwick
ne pas taper dedans a froid faire l'entretien regulier (vidange) avec des bon produit oubli tout les additif qui te ferons perdre plus d'argent qu'autre chose il y en as deja pas mal d'additif dans l'essence (si tu le prend en station ) et dans les huiles.... j'ai fais ma vidange avec le nouveau shell elix , il a un additif qui nettoie le moteur....
- GabmaxXx
Parce qu'il ne fallait pas le nettoyer à l'eau !!! Mince alors !!!nico35 a écrit : il a un additif qui nettoie le moteur....
oui mais non il nettoie le moteur.... enfin moi plutot car j'en met toujour a coté donc voila.......GabmaxXx a écrit :Parce qu'il ne fallait pas le nettoyer à l'eau !!! Mince alors !!!nico35 a écrit : il a un additif qui nettoie le moteur....
Je vois que ta vie ne tient toujours qu'à un fil lol.Toujours proche de la ruptureImBolK a écrit :un bon coup de 7000 et c'est nettoyé
Pourvus que tu reste en stock avec nousImBolK a écrit :rupture (dans tous les domaines ),
c'est mon deuxieme prenom ...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Imbolk, testeur de ZETEC 2.0 en rupture dès qu'il peut!!
Heureusement que le Cougar est bien née et que ce n'est pas une citroen sinon il serait en train de sécher sous le moteur avec une clé de 10 pour réparation!!
Bon trève de plaisanterie, je mets quoi moi dans mon bloc pour les nettoyé mes soupapes et mes injecteurs
Heureusement que le Cougar est bien née et que ce n'est pas une citroen sinon il serait en train de sécher sous le moteur avec une clé de 10 pour réparation!!
Bon trève de plaisanterie, je mets quoi moi dans mon bloc pour les nettoyé mes soupapes et mes injecteurs
- GabmaxXx
Du liquide vaisselle ?christophe a écrit : Bon trève de plaisanterie, je mets quoi moi dans mon bloc pour les nettoyé mes soupapes et mes injecteurs
Oh tiens ! j'ai trouvé la sortie !!!!
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Ca va faire des bulles...pas bon
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar en furie
Je re-up ce vieux topic (décidément je ne fais que ca ) car je souhaitais mettre un petit additif sur ma coug' qui a 125000km . Non pas parce qu'elle fonctionne mal mais j'avais l'habitude de le faire sur ma focus qui y gagnait un peu en consommation et un peu en fonctionnement moteur (répondait mieux) avec du Winz . Est ce une bonne idée de le faire sur la Cougar sachant que bon, je ne pense pas que l'ancien proprio l'ait fait? Et puis c'est vrai que je trouvais que de temps en temps ma coug' avait tendance en bas régime à avoir quelques petits accoups comme à la limite de caler pour d'un coup repartir avec un gros coup de pied au cul ! Bon faut dire que j'ai pas encore l'habitude de rouler au couple avec cette voiture et que j'ai plus l'habitude de mon atmo sur la focus où la puissance ne se trouve qu'à haut régime mais voila je me disais qu'un petit coup d'additif ne ferait peut être pas de mal
Merci pour vos précieux conseils !
Merci pour vos précieux conseils !