Mauvais éclairage

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
FELINE
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-1999 red

Bonsoir,

J'ai constaté depuis un moment que lorsque je suis en feux de croisement, l'éclairage est médiocre, je pensais à ma vue mais c'est plutôt celle du félin qui décline, avez-vous une idée??? je suis obligée d'être souvent en phares, c'est agaçant! :q merci pour vos avis éclairés :sol:
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Pour apporter un peu de lumière à ta question, je pencherais pour l'usure de tes ampoules...
Ont-elles déjà été changées ? :beuh:
Une ampoule perd environ 10% d'efficacité chaque année (voire même plus)... Le constant est lumineux : au bout d'un certain temps, on n'y voit guère :-/ :-/
J'espère avoir éclairé ta lanterne en mettant en lumière un bête phénomène physique de manque de clarté :D

Ai-je été clair ? :lol:

PS : je ne suis pas un illuminé ! :razz:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
FELINE
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

:lol: il y a un clair de lune cette nuit, j'y vois comme en plein jour :) hélas, j'ai changé les ampoules il y a très peu de temps :nanana: alors une autre idée lumineuse???? :voyons: je suis myope, je n'y vois rien dans l'obscurité :shock:
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

Est ce que c'étais déjà faible avant ou c'est venu depuis le changement ?

§
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

Passe en xenon c'est mieux :razz:
Franck
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

J'aurais dit la même chose (du 6000K) :razz:
Sinon mieux vaut privilégier les ampoules des bonne marque (Philips par exemple).
Pour mes phares j'avais mis des ampoules bleutées de marque inconnue. Je suis revenu à des Philips et c'est vraiment autre chose ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

Quand j'ai eu le Cougar, je trouvais qu'elle éclairait rien, c'était juste que les phares etaient deréglés (réglage pas assez haut).
Ton réglage de l'assiette de charge est-il a zero ?
Fred
byakuya
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1998

bonsoir messieurs, j'ai un peux le même problème, même avec un éclairage au xénon, ça peut venir de l'état de tes phares, plus il sont opaques et plus les faisceaux lumineux sont détournés.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

byakuya a écrit :bonsoir messieurs, j'ai un peux le même problème, même avec un éclairage au xénon, ça peut venir de l'état de tes phares, plus il sont opaques et plus les faisceaux lumineux sont détournés.

David avait mit un lien sur un produit de restoration de phare qui avait l'air d'être très bien et ca prend pas beaucoup de temps à faire.
Franck
FELINE
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

:coucou: Merci beaucoup, mes ampoules sont peut-être de mauvaise qualité, je le ai achetées chez Leclerc Auto :nanana: mais l'optique gauche n'est plus étanche et s'opacifie quand il pleut, mais le pb est le même des 2 côtés, en fait, je pense qu'avant, je voyais mieux :?: mais depuis quand??? c'est Cougar 74 qui a remarqué :jap: j'essaie de régler la hauteur des phares mais :voyons: alors je tenterai le xenon et vous tiendrai au courant :)
lumineusement vôtre
Répondre