J'ai constaté depuis un moment que lorsque je suis en feux de croisement, l'éclairage est médiocre, je pensais à ma vue mais c'est plutôt celle du félin qui décline, avez-vous une idée??? je suis obligée d'être souvent en phares, c'est agaçant!
Mauvais éclairage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
FELINE
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-1999 red
Bonsoir,
J'ai constaté depuis un moment que lorsque je suis en feux de croisement, l'éclairage est médiocre, je pensais à ma vue mais c'est plutôt celle du félin qui décline, avez-vous une idée??? je suis obligée d'être souvent en phares, c'est agaçant!
merci pour vos avis éclairés 
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Pour apporter un peu de lumière à ta question, je pencherais pour l'usure de tes ampoules...
Ont-elles déjà été changées ?
Une ampoule perd environ 10% d'efficacité chaque année (voire même plus)... Le constant est lumineux : au bout d'un certain temps, on n'y voit guère
J'espère avoir éclairé ta lanterne en mettant en lumière un bête phénomène physique de manque de clarté
Ai-je été clair ?
PS : je ne suis pas un illuminé !
Ont-elles déjà été changées ?
Une ampoule perd environ 10% d'efficacité chaque année (voire même plus)... Le constant est lumineux : au bout d'un certain temps, on n'y voit guère
J'espère avoir éclairé ta lanterne en mettant en lumière un bête phénomène physique de manque de clarté
Ai-je été clair ?
PS : je ne suis pas un illuminé !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
-
FELINE
- Apprenti Cougar

- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
J'aurais dit la même chose (du 6000K)
Sinon mieux vaut privilégier les ampoules des bonne marque (Philips par exemple).
Pour mes phares j'avais mis des ampoules bleutées de marque inconnue. Je suis revenu à des Philips et c'est vraiment autre chose
Sinon mieux vaut privilégier les ampoules des bonne marque (Philips par exemple).
Pour mes phares j'avais mis des ampoules bleutées de marque inconnue. Je suis revenu à des Philips et c'est vraiment autre chose
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
cougar58
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Quand j'ai eu le Cougar, je trouvais qu'elle éclairait rien, c'était juste que les phares etaient deréglés (réglage pas assez haut).
Ton réglage de l'assiette de charge est-il a zero ?
Ton réglage de l'assiette de charge est-il a zero ?
Fred
-
Cougar77
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
byakuya a écrit :bonsoir messieurs, j'ai un peux le même problème, même avec un éclairage au xénon, ça peut venir de l'état de tes phares, plus il sont opaques et plus les faisceaux lumineux sont détournés.
David avait mit un lien sur un produit de restoration de phare qui avait l'air d'être très bien et ca prend pas beaucoup de temps à faire.
Franck
-
FELINE
- Apprenti Cougar

lumineusement vôtre