cette version et mieux que l'original. l'instrument et génial, a voir et à entendre.
http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article15524
nouvelle version
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Mieux que l'original... faut voir Elle est sympa cette version, mais elle aurait plutot tendance à m'endormir
Je ne connais pas l'instrument utilisé, c'est la 1ère fois que je vois ce ... Ca s'appelle comment ?
Je ne connais pas l'instrument utilisé, c'est la 1ère fois que je vois ce ... Ca s'appelle comment ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Le rendu de ces instruments (que je ne connais pas non plus) est sympa mais moi aussi je trouve cela très mou
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
c'est ça l'intérêt, pour moi.GabmaxXx a écrit :Mieux que l'original... faut voir Elle est sympa cette version, mais elle aurait plutot tendance à m'endormir
là, je suis comme toi, je ne sais pas.GabmaxXx a écrit :Je ne connais pas l'instrument utilisé, c'est la 1ère fois que je vois ce ... Ca s'appelle comment ?