Vérins de coffre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2,5 V6 - 99
bonsoir à tous j'ai commandé chez notre fournisseur deux verins lundi soir et reçu ce matin, changés ce soir et résultat nickel !!!
Voilà donc vraiment super, maintenant mon coffre reste ouvert quand je lui demande !!!!
Voilà donc vraiment super, maintenant mon coffre reste ouvert quand je lui demande !!!!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
J'ai également commandé les miens sur l'annonce Ebay car les anciens vérins étaient vraiment morts (moi aussi je me prenais le toit constamment sur la tête.)
Effectivement le coffre reste bien ouvert à présent, mais l'ouverture n'est pas aussi énergique que ce à quoi je m'attendais pour des vérins neufs.
A mi ouverture, si je ne donne pas une petite impulsion le coffre reste "en équilibre"...
Bizarre...
Effectivement le coffre reste bien ouvert à présent, mais l'ouverture n'est pas aussi énergique que ce à quoi je m'attendais pour des vérins neufs.
A mi ouverture, si je ne donne pas une petite impulsion le coffre reste "en équilibre"...
Bizarre...
Cougar V6
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
J´aimerai m´acheter des vérins pour hayon, car aujourd´hui pour la première fois , je me suis pris la porte sur la caboche.....
C´est énervant, c´est venu comme ça soudainement! Mes vérins marchaient à la perfection, je ne sais pas si les basses températures ont quelques choses à voir avec ça...
De toute façon, va falloir que je m´en achète, car apparement à court terme, je risque de me payer la porte à nouveau sur la tête.
Comme je n´ai aucune envie de balancer 120 euros chez Ford, j´aimerai bien me prendre les même vérins de Francky et PXL; les Sachs Stabilus.
Sur ce lien, c´est des Sachs, par contre je ne sais pas si c´est les mêmes..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Rear-H ... 35ade12232
C´est énervant, c´est venu comme ça soudainement! Mes vérins marchaient à la perfection, je ne sais pas si les basses températures ont quelques choses à voir avec ça...
De toute façon, va falloir que je m´en achète, car apparement à court terme, je risque de me payer la porte à nouveau sur la tête.
Comme je n´ai aucune envie de balancer 120 euros chez Ford, j´aimerai bien me prendre les même vérins de Francky et PXL; les Sachs Stabilus.
Sur ce lien, c´est des Sachs, par contre je ne sais pas si c´est les mêmes..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Rear-H ... 35ade12232
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je confirme : des vérins fatigués sont moins efficaces avec le froid (c'est bien pour ça que tu t'es pris le hayon sur la tête...).
Sachs et Stabilus, c'est la même chose.
C'est à ce même vendeur que j'ai acheté les miens. Tu peux y aller les yeux fermés : il est très sérieux (envoi rapide et soigné).
Sachs et Stabilus, c'est la même chose.
C'est à ce même vendeur que j'ai acheté les miens. Tu peux y aller les yeux fermés : il est très sérieux (envoi rapide et soigné).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Depuis le temps qu'il faut que je change les miens, je viens d'en commander.
J'en suis arrivé au stade où, si je ne pousse pas le hayon vers le haut en entendant les verrins se détendrent et en le maintenant un certain temps, il retombe immédiatement. Quand je l'ai acheté, ils semblaient fatigués mais c'était gérable. cette été, ça allait encore mais là, depuis un mois, je ne peux pas charger mon coffre sans le tenir. C'est chiant et dangereux
En plus, je me dis qu'une fois qu'il y aura plus de neige, ma technique pour qu'il tienne ne suffira vraiment plus...
J'en suis arrivé au stade où, si je ne pousse pas le hayon vers le haut en entendant les verrins se détendrent et en le maintenant un certain temps, il retombe immédiatement. Quand je l'ai acheté, ils semblaient fatigués mais c'était gérable. cette été, ça allait encore mais là, depuis un mois, je ne peux pas charger mon coffre sans le tenir. C'est chiant et dangereux
En plus, je me dis qu'une fois qu'il y aura plus de neige, ma technique pour qu'il tienne ne suffira vraiment plus...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Et en plus vu les prix, on aurait tort de s'en priver
Sur la fin, avec que je change les miens, je mettais un balais dans le coffre pour tenir le hayon
Faut dire que j'avais déjà fait poser le becquet 35th qui fait sont poids
Sur la fin, avec que je change les miens, je mettais un balais dans le coffre pour tenir le hayon
Faut dire que j'avais déjà fait poser le becquet 35th qui fait sont poids
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
franckyrocky a écrit :, je mettais un balais dans le coffre pour tenir le hayon
Ça, c´est le «système» actuel de ma Sierra.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est qu'elles se font vieilles nos titines. Elles commencent à avoir des "rhumatismes"
Death's Kiss
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pareil pour les vérins...
En plus, avec l'aileron, ça n'aide pas
Et par contre, moi je n'ai aucune excuse... a part la flemme, car j'ai déjà les vérins neufs depuis plusieurs mois
En plus, avec l'aileron, ça n'aide pas
Et par contre, moi je n'ai aucune excuse... a part la flemme, car j'ai déjà les vérins neufs depuis plusieurs mois
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Et pourtant ça se monte en 5mn
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
La flemme ca ne s'explique pas, ça se vit tout simplement, faut pas chercher, j'en suis aussi victime, ma femme me le dit assez, le ménage, la vaisselle (on a acheté un lave vaisselle, c'est pas pour faire un prélavage naaan mais).
T'inquiète Franki, deux ou trois fois le coffre sur le coin, et le changement est vite fait.
Pour ma part aucun souci pour le moment, elle dorment en garage en plus, alors ca va
T'inquiète Franki, deux ou trois fois le coffre sur le coin, et le changement est vite fait.
Pour ma part aucun souci pour le moment, elle dorment en garage en plus, alors ca va
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
je sais...franckyrocky a écrit :Et pourtant ça se monte en 5mn
Mais trop froid, pas envie, ....
Comme le dis si bien Michel, ça se vit !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je viens de changer les vérins de hayon.
Aviez vous remarqué que ceux vendu sur Ebay se montent à "l'envers" de ceux d'origine (tête en bas en fait) ?
Aviez vous remarqué que ceux vendu sur Ebay se montent à "l'envers" de ceux d'origine (tête en bas en fait) ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Tête en bas quand le hayon est ouvert ou fermé ?
Il me semble bien les avoir montés dans le même sens qu'à l'origine (ce sont aussi les vérins achetés sur Ebay)
Il me semble bien les avoir montés dans le même sens qu'à l'origine (ce sont aussi les vérins achetés sur Ebay)
Franck