ImBolK a écrit : je veux bien me faire la boule a zero allez sonyons
Moi, c'est déjà fait !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Elle ne va plus ressembler à un bidon de soupline sur quatres roues ainsi...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Ce serait plutôt bien qu'elle sorte dans cette version (faut pas trop rêver quand même )/ Mais la future version ne peut être que plus alléchante que l'actuelle
je me méfie des Twingo moi, depuis qu'on s'est fait doubler un jour par la droite sur l'autoroute alors que mon père était à 150..... et c'était pas une descente.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
rigel de orion a écrit :alors que mon père était à 150
C'était des km/h ?
rigel de orion a écrit :oui en fait c'est Gordon mon père mais pas Flash, plutot Finest Gold
Je suis tué là...
mdr, moi ya une jolie brune de mon iut bio qui me double sur un boulevard avec une grosse montée, moi avec Cougar, elle avec sa twingo, j'imagine sa conso d'essence lol pour faire ça !!!!!!
cougarboy63 a écrit :mdr, moi ya une jolie brune de mon iut bio qui me double sur un boulevard avec une grosse montée, moi avec Cougar, elle avec sa twingo, j'imagine sa conso d'essence lol pour faire ça !!!!!!
Passes la 3eme, tu verras, elle aura plus de mal à doubler
Et moi quand j'ai une belle brune qui veut me doubler je pense vraiment à autre chose que sa conso d'essence !!!
lol, ben elle se place toujours pas loin dans l'amphi, et je ne veux pas prouver l'image qu'on m'associe..................................................................