Premières impressions sérieuses :

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Coolgar
Chat
Chat
Messages : 51
Enregistré le : 30 nov. 2010 21:06
Modèle de votre cougar : 1999 2.0
Localisation : Paris

02 janv. 2011 21:21

Ayant acheté ma Cougar en Décembre, je viens de faire mon premier essai sérieux (Paris-Bordeaux).

Première impression très nette, l'animal est fait pour l'autoroute et les voies rapides !
Sensation incomparable d'aisance par rapport à la ville. Les ingénieurs avaient-ils l'idée d'un coast to coast pour les USA ?
Elles est également très confortable pour un coupé. J'en ai eu d'autres chronologiquement (Alfa GTV, Toyota Celica, Chevrolet Beretta) dont ce n'était pas le point fort. Surtout à l'arrière.
La consommation est plus que raisonnable.

Seul bémol, j'ai du être pris par un Hibou :beuh: à 152km/H sur l'autoroute. Ce qui fait de moi un délinquant :roll: au yeux de la loi française..mais pas allemande :?: :?:

Comme celle-ci n'oblige pas les citoyens, en plus de l'amende, à culpabiliser à mort, je ne vais donc pas marcher dans l'auto flagellation (sans jeux de mots).
D'autant plus que je ne bois ni ne fume et que 25 ans de permis se résument à 0,52 de bonus et quelques éraflures de boucliers sur parking.

En un mot merci aux concepteurs de cette voiture et aux passionnés de ce forum à qui je souhaite :
une BONNE ANNEE 2011 :roi:
Rock and roll never die !
Répondre