Problème de puissance

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11317
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

09 févr. 2011 23:00

Et ton embrayage? Tu l´as changé également? :beuh:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14381
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

09 févr. 2011 23:20

Ca ressemble au problème connu des IMRC :-/
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

10 févr. 2011 08:33

GabmaxXx a écrit :Ca ressemble au problème connu des IMRC :-/
+1 !!! :-)
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Thibz
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 204
Enregistré le : 23 mai 2006 16:20
Modèle de votre cougar : V6 - 2000
Localisation : Vaucluse 84

10 févr. 2011 12:40

Oh oui ça ressemble quand même énormément à l'IMRC ça! :coucou:
Cougar V6
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

10 févr. 2011 17:04

Pocki a écrit :Dapres ce que j'ai compris IMRC ne fonctionne plus quand il est chaud alors que la ca fonctionne quand meme a chaud. J'ai demonté IMRC et verifié la petite vis et les sorties, tout me semble correct..
Je pense qu'en général, ce n'est pas directement à cause du chaud et que c'est plus problème d'isolation (électrique) du transistor...
Lis bien le topic, je pense que tu saura quoi faire... ;-)
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

12 août 2011 07:45

+1 IMRC
Franck
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

12 août 2011 15:16

Vérifie tes sonde lambda, c'est aussi un symptôme de celles ci, une fois que la resistance est chaude elle n'arrive plus a analyser les gaz.
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Répondre