Bonjour à tous, je reviens après une longue absence , j'espère que tout le monde va bien et que vos cougars se portent au mieux .
Je me permets une question svp à propos du chauffage de ma coug (oui je sais j'en ai déjà parlé !!) mais cette fois ci , c'est plutôt un avis sur un devis Ford svp qui m'interesse .
Ma Cougar a un chauffage tiédasse (la clim, elle fonctionne très bien, je parde du chauffage normal) et tout a été fait : controle fonctionnement du volet de chauffage ok , mise sous pression du radiateur . Bref , la totale grace à vos precieux conseils mais bon, toujours rien . Ford m'a fait un devis pour le remplacement du radiateur de chauffage et celui ci fait 632 euros !!! (dépose en partie du radiateur , depose en partie du boitier de chauffage ,remplacement du boitier de chauffage , purge du liquide ) .
Qu'en pensez vous ? En dehors de Ford , si je trouve un bon mécano , peut il le faire chez lui ? Ou là , non c'est trop pénible , il faut passer par le garage ?
Merci à tous
Conseil sur un devis (chauffage)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
J'ai eu un souci avec mon evaporateur de clim. Sur ma facture j'ai environ 420 euros de démontage et remontage de tous le tableau de bord. Si le mécano s'y connait, pourquoi pas mais il ne faut pas oublié que ce n'est pas une voiture courante. ça ferait un radiateur de chauffage + liquide de refroidissement à 212 euros. Sinon j'ai aussi de noté qu'il y a un centrage du volant, et oui il faut le démonter pour sortir le tableau de bord.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
j ai eu le meme probleme chez Ford il ont passe un coup de karcher dans les tuyaux de chauffage puis j ai mis un produit nettoyant dans le liquide de refroidissement depuis chauffage fonctionne correctement aussi bien avec ou sans clim
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
Bonsoir et merci de vos rponses à tous . mais je n'ai pas bien compris une chose noli.patrice , tu dis que tu as eu le même problème chez Ford , ils nt passé un coup de karcher : tu veux dire que c'est eux qui l'ont fait et qu'après c'est toi qui a mis du produit ? Si cela marche, quel produit as tu mis exactement ? Ou bien je m'adresse aux autres ? Un produit de la dernière chance : UN PRODUIT MIRACLE QUI N'ABIME RIEN (Comment cela je rêve) . Enfin, un de grande marque , je me fiche du prix de ce produit (face à 632 euros de devis , ce sera pas cher) .
- nolin.patrice
- Cougar en furie
c est Ford qui a fait le nettoyage au karcher et j ai ensuite mis un produit nettoyant radiateur achete chez carrefour mais je ne sais plus quelle marque
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
OK merci patrice mais après tu as refait une vidange du liquide de refroidissement ou pas du tout ? Merci pour ta réponse
- nolin.patrice
- Cougar en furie
non aucune vidange le produit que j ai est un anti detartrant pour radiateur
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
MERCI JE VAIS VOIR CELA DE PLUS PRES