Mini vs Monster truck

Rubrique pour montrer des videos que vous avez vu sur le web ou realiser vous-memes

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

05 mars 2011 00:08

J´ai encore rien pigé à cette pub :beuh: , celle où l´ont voit un monster truck qui survole plusieurs «aspirateurs».


Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

05 mars 2011 01:29

Du show à l'américaine donc je dirais que c'est un spot qui s'adresse au marché américain. Ensuite, les slogans sont clairs:
"Introducing 15.52m of new Mini"
"The new Mini family. Bigger than ever"

Donc
"Arrivée de 15,52m de nouvelle Mini"
"La nouvelle famille Mini. Plus grande que jamais"

Comme la famille est grande, il faut voir le saut du Monster Truck comme un exploit. Et je pense même que les publicistes ont joué sur le coté "désirable" de cette famille en travaillant sur l'émotion et l'assiduité des spectateurs qui semblent avoir plus peur du sort des MIni que de celui du cascadeur ou de la cascade elle-même.

PS: Si tu entends par "aspirateur" les Mini parce qu'on y à fait allusion par rapport à celle de Kanedaa, c'est hors sujet. On a baptisé la sienne comme ça à cause du son mais toutes les Mini ne le font pas... :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

05 mars 2011 02:31

Death's Kiss a écrit :PS: Si tu entends par "aspirateur" les Mini parce qu'on y à fait allusion par rapport à celle de Kanedaa, c'est hors sujet. On a baptisé la sienne comme ça à cause du son mais toutes les Mini ne le font pas... :roll:
Oui, il est vrai que maintenant quand je vois une Mini, j´associe toute de suite à «l´aspirateur» de Kanedaa, mais il est vrai également que je n´ai jamais entendu un tel son provenant d´une Mini.
J´avais une copine qui avait une Mini One D et qui n´avait rien d´un aspirateur.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre