Bonjour à tous, certains le savent déjà, d'autre le découvre, je suis en phase d'ouvrir ma société de création de meuble sur mesure (notre sur mesure inclue la forme du meuble,ainsi que la couleur et la texture), avec une activité serrurerie (pour les réalisation de ferronnerie d'art et traditionnelle), ainsi que des solutions d'éclairage basse tension pour la maison (type LED)
Je viens donc vers vous pour vous présenter un peu mes produits, qui sont non seulement de conception unique, mais aussi de votre conception, car ils s'adaptent à votre intérieur selon les mesures prisent et votre projet.
Les tarifs sont calculés selon le projet, nous sommes placés en moyenne 20% sous le marché du standard, pour toute information, n'hésitez pas a me contacter, je vous répondrai avec plaisir.
Les meubles sont créés a vous, sur un logiciel permettant de les voir en 3 dimension dans votre pièce, avec la couleur de vos murs.
Voila l'adresse de notre site actuel, un nouveau est en cour de réalisation et sera bientot mis en ligne
http://www.astalux.com
Nous avons la possiilité de livrer sur toute la France