Ahhh ça c´est cool!!
Non, je pense que Thibz ne l´as toujours pas vendue!
Vente Cougar V6 de Thibz...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle
En plus, elle resterait sur le forum
En plus, elle resterait sur le forum
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : v6-2000
rebonjour,
C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder sur le site les ventes V6 ( réflexe d'aller systématiquement sur le " bon coin " pour mes achats). En tous cas ce félin me parait impeccable, je pense qu'on pourra conclure la vente avant la fin aout.
A +
C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder sur le site les ventes V6 ( réflexe d'aller systématiquement sur le " bon coin " pour mes achats). En tous cas ce félin me parait impeccable, je pense qu'on pourra conclure la vente avant la fin aout.
A +
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière ....
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
C'est avec un certain pincement au cœur que je viens vous dire que le topic peut être verrouillé......
Hé oui ma chère Cougar est vendue !!
Au risque de paraître sentimental, : aaaaargh, ça fait quand même quelque chose...
Se séparer de son fier destrier qui est en pleine force de l'âge, alors qu'on a encore la flamme de la passion cougariste en soi, c'est quelque chose...
Mais bon, je suis aussi très heureux qu'elle reste sur le forum!!!
En effet Novemberkilo en est depuis hier le nouveau propriétaire !!!
Je suis très heureux qu'elle arrive entre les mains de quelqu'un qui a vraiment l'air d'apprécier le modèle à sa juste valeur.
Mais de toute façon je reste sur le forum, et ce n'est pas dit que je ne me pointe pas encore à un meeting Coug/puma France un de ces jours... avec ou sans monture!!
Thibz
Hé oui ma chère Cougar est vendue !!
Au risque de paraître sentimental, : aaaaargh, ça fait quand même quelque chose...
Se séparer de son fier destrier qui est en pleine force de l'âge, alors qu'on a encore la flamme de la passion cougariste en soi, c'est quelque chose...
Mais bon, je suis aussi très heureux qu'elle reste sur le forum!!!
En effet Novemberkilo en est depuis hier le nouveau propriétaire !!!
Je suis très heureux qu'elle arrive entre les mains de quelqu'un qui a vraiment l'air d'apprécier le modèle à sa juste valeur.
Mais de toute façon je reste sur le forum, et ce n'est pas dit que je ne me pointe pas encore à un meeting Coug/puma France un de ces jours... avec ou sans monture!!
Thibz
Cougar V6
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Cool, c'est bien qu'elle reste sur le forum
Et oui bien sûr tu es toujours le bienvenu ici
Je ferme donc...
Et oui bien sûr tu es toujours le bienvenu ici
Je ferme donc...
Franck