Bonjour à tous.
Je me présente, Guillaume 23 ans, j'habite en Sarthe à côte du Mans et nouveau propriétaire d'un Cougar depuis vendredi soir.
La bête est un V6 noir de janvier 1999 avec 81000 km que j'ai eu la chance de trouver à 50 km de chez moi.
Mis à part le toit ouvrant qui ne s'ouvre pas (bloque du côté droit quand il se soulève) et les vérins de hayon un peu fatigués (je dois ouvrir le coffre presque à fond avant qu'ils le soutienne) elle est en très bon état.
Je posterais des photos plus tard.
Gamesh72
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
bisounours666
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi et à ton félin

Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Bienvenue à toi

Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
gwenn56
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bienvenue à vous deux.
M'a l'air très propre ce félin ? jantes, carrosserie, peinture, ... félicitation pour ton achat
moi j'ai pas eu cette chance 
M'a l'air très propre ce félin ? jantes, carrosserie, peinture, ... félicitation pour ton achat
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue!
Nickel ta Cougar noire!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Welcome 
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
-
Gamesh72
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Bonjour, et merci pour votre accueil.
Pour préciser un peu sur le félin, j'ai la sellerie cuir, l'autoradio 6000 RDS (j'ai cru comprendre qu'il y avait un chargeur de CD avec mais je ne l'ai pas trouvé vu que je n'ai pas trop cherché), le toit ouvrant (qui est bloqué malheureusement
), et tout est d'origine, aucune modif dessus.
Par contre je pense faire teinter les vitres, mais je sais pas encore quelle couleur irait le mieux
.
Pour préciser un peu sur le félin, j'ai la sellerie cuir, l'autoradio 6000 RDS (j'ai cru comprendre qu'il y avait un chargeur de CD avec mais je ne l'ai pas trouvé vu que je n'ai pas trop cherché), le toit ouvrant (qui est bloqué malheureusement
Par contre je pense faire teinter les vitres, mais je sais pas encore quelle couleur irait le mieux
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
-
Death's Kiss
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bienvenue à toi
Décidément, le changement de génération fait son effet avec les Cougar. Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de jeunes qui en fassent l'acquisition
Dis-moi, Gamesh, ça a un rapport avec le groupe japonnais Girugamesh (prononcé Guilgamesh)?
Pour le chargeur de CD, normalement, il est dans le coffre à droite si je me souviens bien...
Décidément, le changement de génération fait son effet avec les Cougar. Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de jeunes qui en fassent l'acquisition
Dis-moi, Gamesh, ça a un rapport avec le groupe japonnais Girugamesh (prononcé Guilgamesh)?
Pour le chargeur de CD, normalement, il est dans le coffre à droite si je me souviens bien...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
Gamesh72
- Cougar Experimenté

Pas de rapport avec ce groupe (je connais pas, je verrais sur youtube plus tard), mais c'est vrai que la doc laisse supposer que le chargeur est monté d'origine, donc je dois pas l'avoir vu que mon coffre est vide.
Sinon, pour la petite histoire, au début je voulais une américaine peu commune et puissante (mais plus vieille du genre Camaro, Mustang, etc...), mais vu les prix et l'entretien j'ai préféré me tourné vers plus récent et quand j'ai vu la Cougar j'ai flashé dessus direct (faut dire que vu le faible prix, la ligne originale, la rareté de la voiture, l'équipement de série et sa fiabilité c'est très dur de résister).
Sinon, pour la petite histoire, au début je voulais une américaine peu commune et puissante (mais plus vieille du genre Camaro, Mustang, etc...), mais vu les prix et l'entretien j'ai préféré me tourné vers plus récent et quand j'ai vu la Cougar j'ai flashé dessus direct (faut dire que vu le faible prix, la ligne originale, la rareté de la voiture, l'équipement de série et sa fiabilité c'est très dur de résister).
- franckyrocky
- Dieu Cougar

Le chargeur faisait partie d'un pack d'options sur le V6 :
Pare-brise chauffant "Quickclear" et gicleurs de lave-glace chauffants, autoradio (format 1.8 DIN) stéréo AM/FM/lecteur de cassettes haut de gamme modèle 7000CD EON avec barrette des commandes principales amovible, code antivol et 4 haut-parleurs et chargeur de CD (V6)
Sur le V6 c'était donc soit 6000CD de série ou soit 7000CD à cassettes + chargeur CD en option
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... mitstart=2
Pare-brise chauffant "Quickclear" et gicleurs de lave-glace chauffants, autoradio (format 1.8 DIN) stéréo AM/FM/lecteur de cassettes haut de gamme modèle 7000CD EON avec barrette des commandes principales amovible, code antivol et 4 haut-parleurs et chargeur de CD (V6)
Sur le V6 c'était donc soit 6000CD de série ou soit 7000CD à cassettes + chargeur CD en option
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... mitstart=2
Franck
-
Gamesh72
- Cougar Experimenté

Petite remontée de topic pour présenter des photos de mon félin avec ses nouvelles vitres teintées.
Avec en bonus la Hyundai Coupé 2.7l V6 de mon frère.

Maintenant il ne me reste plus qu'à peindre mes étriers de frein en rouge + répétiteurs blancs, ou les laisser oranges et les freins de la même teinte.
Avec en bonus la Hyundai Coupé 2.7l V6 de mon frère.

Maintenant il ne me reste plus qu'à peindre mes étriers de frein en rouge + répétiteurs blancs, ou les laisser oranges et les freins de la même teinte.
- franckyrocky
- Dieu Cougar

Ca fait classe

Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Jolie! 
Cougar depuis 2009 et pour toujours!