Toit ouvrant bloqué et remplacement plaques
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Bonsoir à tous,
Comme je l'ai déjà précisé dans ma présentation, le toit ouvrant élec de ma Cougar se bloque quand j'essaye de l'ouvrir.
Pour être plus précis, il commence à se soulever avant de bloquer du côté droit (passager), et donc, impossible de le faire coulisser après.
Je posterais des photos plus tard, je dois encore les prendre (en gros d'ici 10 minutes quoi).
J'espère juste que je ne devrais pas remplacer le système complet, car le prix sera surement très élevé...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Comme je l'ai déjà précisé dans ma présentation, le toit ouvrant élec de ma Cougar se bloque quand j'essaye de l'ouvrir.
Pour être plus précis, il commence à se soulever avant de bloquer du côté droit (passager), et donc, impossible de le faire coulisser après.
Je posterais des photos plus tard, je dois encore les prendre (en gros d'ici 10 minutes quoi).
J'espère juste que je ne devrais pas remplacer le système complet, car le prix sera surement très élevé...
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Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
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- Cougar en furie
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Est-ce qu'il s'arrête tou seul ou est-ce que tu entends qu'il force?
Vu comme ça, on a envie de l'aider et tapant de l'intérieur, tu as essayé?
Sinon, un nouveau membre (Lorenzo) a des problèmes aussi et parle de 800€ chez Ford. Comme ça, tu sais...
Vois avec Cougar77, je crois qu'il avait des soucis aussi. Je ne me souviens plus comment il y a remédié mais je crois me souvenir qu'il avait dit que les coulisses d'origine étaient en plastique et que celles qui les remplacent sont métallisque. ça doit donc être un soucis d'usure que Ford à remarqué par la suite
Vu comme ça, on a envie de l'aider et tapant de l'intérieur, tu as essayé?
Sinon, un nouveau membre (Lorenzo) a des problèmes aussi et parle de 800€ chez Ford. Comme ça, tu sais...
Vois avec Cougar77, je crois qu'il avait des soucis aussi. Je ne me souviens plus comment il y a remédié mais je crois me souvenir qu'il avait dit que les coulisses d'origine étaient en plastique et que celles qui les remplacent sont métallisque. ça doit donc être un soucis d'usure que Ford à remarqué par la suite
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
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- Cougar Experimenté
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Le TO s'arrête tout seul, et je n'entend rien qui force.
J'ai essayé de l'aider un peu en poussant mais pas trop fort non plus, je tenterai de pousser plus fort demain.
Si ça ne marche toujours pas je demanderais chez Ford.
Sinon j'ai une autre question sans grand rapport, mais je la pose ici pour éviter un topic juste pour ça:
Je vais devoir changer les plaques quand j'aurais ma nouvelle immatriculation, mais je sais pas quelle matière choisir entre l'alu et le plexi (les 2 principaux choix apparament), et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui si connait mieux que moi.
Merci.
J'ai essayé de l'aider un peu en poussant mais pas trop fort non plus, je tenterai de pousser plus fort demain.
Si ça ne marche toujours pas je demanderais chez Ford.
Sinon j'ai une autre question sans grand rapport, mais je la pose ici pour éviter un topic juste pour ça:
Je vais devoir changer les plaques quand j'aurais ma nouvelle immatriculation, mais je sais pas quelle matière choisir entre l'alu et le plexi (les 2 principaux choix apparament), et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui si connait mieux que moi.
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Pour les plaques, c'est très personnel...
Moi je préfère en plexi. Je trouve ça plus proche et je trouve que ça vieilli mieux. Mai c'est MON avis et il n'engage que moi.
Après, l'autre avantage du plexi, c'est qu'il est personnalisable. J'ai fait faires les miennes sur internet et au passage, j'ai fait des plaques pour les meetings.
Par contre, les plaques en plexi sont plus chères
Moi je préfère en plexi. Je trouve ça plus proche et je trouve que ça vieilli mieux. Mai c'est MON avis et il n'engage que moi.
Après, l'autre avantage du plexi, c'est qu'il est personnalisable. J'ai fait faires les miennes sur internet et au passage, j'ai fait des plaques pour les meetings.
Par contre, les plaques en plexi sont plus chères
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- franckyrocky
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+1 pour les plaques en plexi (les miennes le sont).
En plus pour la plaque avant je trouve que c'est plus facile à entretenir (les insectes collés...)
En plus pour la plaque avant je trouve que c'est plus facile à entretenir (les insectes collés...)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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Les plaque alu c'est les plaques standard . Pour les plaques en plexi, je ne suis pas convaincu ; car leur prix est plus élevé (il me semble) elle n'ont rien de plus que le modèle standard à part la durée de vie des "écritures" et si tu as le malheur de frotter le plexi ou de prendre des cailloux dedans (en suivant un camion par exemple), les forces de l'ordre ou le contrôle technique te demanderont de les faire refaire car cela gène la lecture (et sa dérange les radars automatiques aussi quand le plexi est abimé).
Après ce n'est qu'un avis personnel .
Après ce n'est qu'un avis personnel .
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Le prix c'est pas trop un problème, mais comme j'avais des plaques alu sur ma Nissan (vendue en 4 jours, la chance pour rembourser une partie de la Cougar) et les 4 autres voitures de la famille je pouvais pas comparer
Y'a juste la nouvelle voiture (Hyundai coupé 2.7 V6) de mon frère qui a des plaques plexi mais il habite à Saintes donc pas évident d'aller le voir juste pour ça (Moi je suis à côté du Mans=>donc 350 bornes en gros)
J'ai encore le temps d'y réfléchir avant de faire ma CG, alors merci à tous ceux qui ont répondu.
Y'a juste la nouvelle voiture (Hyundai coupé 2.7 V6) de mon frère qui a des plaques plexi mais il habite à Saintes donc pas évident d'aller le voir juste pour ça (Moi je suis à côté du Mans=>donc 350 bornes en gros)
J'ai encore le temps d'y réfléchir avant de faire ma CG, alors merci à tous ceux qui ont répondu.
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Perso, je n'ai jamais eu le moindre soucis de rayure ou d'impact sur mes plaques en plexi. Si ça t'intéresse, voila le site sur lequel j'ai fait les miennes:
http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Ils sont sérieux, les plaques sont de bonne qualité et ils livrent avec des rivets (qui eux ne sont pas forcément d'excellente qualité par contre )
Les prix ne sont peut être pas les plus attractifs, surtout en y ajoutant les frais de port mais c'est en parti pour ça que j'ai fait mes plaques de meeting.
J'insiste aussi sur le fait de pouvoir personnaliser. Pour ma part, j'ai "signé" mes plaques du nom du site.
http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Ils sont sérieux, les plaques sont de bonne qualité et ils livrent avec des rivets (qui eux ne sont pas forcément d'excellente qualité par contre )
Les prix ne sont peut être pas les plus attractifs, surtout en y ajoutant les frais de port mais c'est en parti pour ça que j'ai fait mes plaques de meeting.
J'insiste aussi sur le fait de pouvoir personnaliser. Pour ma part, j'ai "signé" mes plaques du nom du site.
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Bon, j'ai essayé de pousser pendant et après l'ouverture du toit, mais rien à faire il reste bloqué.
J'irais chez Ford pour voir, mais je me fais pas trop d'illusions, à mon avis ça va me coûter un max et donc ça risque de rester comme ça un moment.
Merci aussi pour ton lien Death, leurs plaques ont l'air très bien même s'ils ne mettent pas le coût des fdp avant de valider la commande (7€30 pour info, soit environ 55€ les 2 plaques plexi perso en taille classique).
J'irais chez Ford pour voir, mais je me fais pas trop d'illusions, à mon avis ça va me coûter un max et donc ça risque de rester comme ça un moment.
Merci aussi pour ton lien Death, leurs plaques ont l'air très bien même s'ils ne mettent pas le coût des fdp avant de valider la commande (7€30 pour info, soit environ 55€ les 2 plaques plexi perso en taille classique).
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Sinon tu as celui la
http://www.worldplak.com
C'est la ou j'ai acheté mes plaques de meeting!!!
En plus il on des supports de plaque assez sympa pour fixer cette deuxième plaque
elles sont en promo à 14€ la plaque plus 6.50€ de frais de port!!!soit 34.50€ en total!!!
http://www.worldplak.com
C'est la ou j'ai acheté mes plaques de meeting!!!
En plus il on des supports de plaque assez sympa pour fixer cette deuxième plaque
elles sont en promo à 14€ la plaque plus 6.50€ de frais de port!!!soit 34.50€ en total!!!
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éric
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J'ai édité le titre du sujet
Franck
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Bonsoir à tous, ça y est, j'ai mes nouvelles plaques, achetées chez Midas vu que j'avais aussi l'équilibrage des roues avant à faire (l'ancien proprio a changé les pneus 2 jours avant la vente mais visiblement c'était pas une réussite puisque j'avais un déséquilibre mineur côté passager et un gros côté conducteur) et que j'avais une réduc chez eux (soit 40€ pour plaques montées + équilibrage).
Donc me reste plus qu'à aller chez Ford pour le toit, je vous tient au courant de la suite, ça pourra toujours intéresser quelqu'un.
Donc me reste plus qu'à aller chez Ford pour le toit, je vous tient au courant de la suite, ça pourra toujours intéresser quelqu'un.
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Je me permet de répondre à la place de Franck, non ce n'est pas lui qui avait ce problème de toit ouvrant mais JerryParis ! Et Franck lui avais justement dit qu'il n'avait encore jamais eu ce genre de problème, on touche du bois ! Mais c'est vrai qu'apparemment c'est pas génial comme système, une fois que ca commence à mal fonctionner c'est fichu...
Vale
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Normalement la semaine prochaine un collègue de mon père qui est un ex-mecano de chez Ford va regarder pour mon toit, donc il pourra surement me dire quelle partie merde dans le fonctionnement.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
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