Existe t'il un moyen pour le désactiver ?
Cet avertisseur se met il en marche pour d'autres fonctions d'alarmes ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Oui, en mettant ta ceinture!Coolgar a écrit :Existe t'il un moyen pour le désactiver ?![]()

D'accord avec toi!!!Death's Kiss a écrit :
Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de réduire au silence une alarme dont le rôle est de te rappeler LA règle élémentaire en voiture...

Très certainement le meilleur conseil !venitien a écrit :Mets ta ceinture ça ne sonnera plus .....

Il n'y a AUCUN temps de préchauffage (pour préchauffer quoi d'ailleurs ?netruicar a écrit : J'ai à part mon félin, une mondeo 1.8 de 2003, et même en étant un essence il y a quand même un pré-chauffage à respecter de quelques secondes (comme les diesel) avant de démarrer le moteur

Là, j´apprend quelque chose de nouveau!GabmaxXx a écrit :Il est juste préconisé de laisser un tout petit temps de latence avant le démarrage afin de laisser le temps à tous les appareils électroniques de s'initialiser (auto-diag par exemple)...

David Zuzarte a écrit :Là, j´apprend quelque chose de nouveau!GabmaxXx a écrit :Il est juste préconisé de laisser un tout petit temps de latence avant le démarrage afin de laisser le temps à tous les appareils électroniques de s'initialiser (auto-diag par exemple)...![]()
C´est-à-dire que tu tournes la clé jusqu´au II, tu attends un peu et après tu démarres?