Présentation et accueil pour les nouveaux membres

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Verrouillé
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

06 avr. 2006 21:07

Topic dédié au nouveau arrivant, pour se présenter aux autres membres.

A vous de jouer ;)
Modifié en dernier par admin le 29 août 2006 17:26, modifié 1 fois.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

22 mai 2006 21:17

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais un ancien sur ... l'ancien !!! :lol:

Je possède une Ford Cougar vert Tourmaline 2L16s avec maintenant presque 70000km, depuis aout 2005.

J'ai toujours aimé cette voiture et jamais je ne pensais pouvoir l'acheter... Mais les faibles cotes de ce beau coupé aidant, j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas ! :nanana:

J'habite à côté de Blois, dans le centre de la France (dept 41) où je croise -quelquefois- d'autres Cougar.
Je suis aussi un bavard invétéré (certains savent de quoi je parle ! :lol: ) et j'aime particulièrement ce forum où l'on peut partager tous les sujets concernant une passion commune : la Ford Cougar.
:sol: :sol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

22 mai 2006 21:19

:oops: :oops:
Modifié en dernier par GabmaxXx le 22 mai 2006 21:36, modifié 1 fois.
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

22 mai 2006 21:34

Et bien vu que ce topic à l'air officiel, une petite présentation s'impose, même si j'étais célèbre sur l'ancien forum je redeviens quelconque :cry: :lol:
Quelle est cette passion? Ahhh la plus belle, la plus classe de toutes les voitures, la Cougar.
Une véritable histoire d'amour et pas le hasard du tout, depuis sa sortie je rêve de cette voiture, à l'époque impossible de me la payer j'entrais à peine dans mes études supérieurs. Donc j'en au rêvé encore quelques années tout en me répétant inlassablement "un jour elle sera mienne" :love: , non je ne suis pas folle, j'ai juste été piquée par cupidon mais il s'est trompé de "race" :grin: Donc premier boulot obtenu j'ai commencé à chercher et un an et demi plus tard je l'ai enfin trouvée, cette belle Cougar n'attendais que moi. C'était en mars 2005. Et maintenant nous formons un duo qui tue :sol:

Pour parler un peu plus de moi, et bien je viens de la région de Liège, j'ai 25 ans, je bosse dans le milieu de l'informatique (oui je sais j'aime les voitures, l'informatique et vous apprendrez une troisième chose qui commence par B et qui est très réputé chez nous :grin: ) enfin une femme de nouvelle génération :sol: :lol:

Vous n'avez pas finis d'entendre parler de moi :coucou:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

29 mai 2006 19:28

Salut a tous ! :coucou: J'étais deja inscrit sur l'ancien forum aussi.

J'habite à Lyon, j'ai 22 ans et je bosse dans le batiment en tant que conducteur de travaux.
je possède une Ford Cougar 2l16 gris métal qui m'a été céder par ma mère en nov 2005.

J'ai été piqué par le virus Cougar, une formidable voiture, avec une ligne athipique et une motorisation qui n'a rien a envié à ça concurente la 406 coupé.

De plus, son prix est vraiment attractif.

C'est une voiture dans laquelle je ne cesse de prendre du plaisir a conduire. Mais je suis obliger de me restreindre avec la flambée du pétrol
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

30 mai 2006 14:04

Salut tout le monde, je suis un nouveau de l'ancien forum qui redeviens nouveau du nouveau forum !! :razz: :razz:
Donc je suis l'heureux propriétaire d'un Cougar 2L 130 CV bordeau métal depuis fin mars 2006, j'ai eu le coup de foudre en la voyant sur le parc du concessionnaire et depuis je dévore le bitume au volant de mon chat, le plaisir est intense et je ne regrette à aucun moment mon achat qui pour cette gamme de voiture est plus que raisonnable.

Voici une petite photo de mon chat du côté de Saumur où j'ai passer une petite semaine pour mon voyage de noce où j'ai croiser (peut etre l'un de vous) un Cougar gris ,V6 je crois, à Montsoreau.
Image
Wouhaouavroumm
toxy3d
Chat
Chat
Messages : 35
Enregistré le : 22 mai 2006 22:27
Localisation : sartrouville (78)

31 mai 2006 20:29

nom : toxy3d
age : 22ans
localisation : chez moi dans le 78 :smile:
statut : nouveau ancien membre
voiture : euh Cougar 2.0 rouge laser
aime :planete Cougar , les blagues , titiller la pedale droite , le rouge , et le vert pour les feux :W
aime pas! : le poisson , les kepis sur la route , les kepis automatique , freiner :grin:
ce que je n'ai pas dis :
je bosse dans le batiment et je touche a tous ce qui se rapproche de pres ou de loin a l'electricite.
et je suis une quiche en mecanique

voila
vroum vrouuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuuummm
Membre principal des cougarlooser
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

01 juin 2006 14:25

a mon tour :grin:
je m'appel nico......hein heuuuuuuuu bin je suis passionné de Ford .... j'en suis a ma quatrieme...... je possede une Cougar 2l16 rouge et c'est un vrai bijou cette caisse confort sportivité :lover: :lover: :lover: :lover: je vien du nord ouest...(plus ouest que nord) j'aime l'informatique, la biere, et ma petite Cougar :rs: .......
a bientot sur le forum :bien:
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

07 juin 2006 13:59

Salut, je suis cougarboy63, je viens d'avoir 18ans et jai eu pour mes 18 ans une Cougar 2.0L 16v bleu mélina et je dois dire que je ne pouvais pas mieux choisir. Au lycée, ma Cougar se démarque bien des autres voitures, à part les Cougar, j'adore les bmw et les audi TT. Je suis technophile et j'espère pouvoir un jour possèder une mustang, sachant qu'elle ne vaut que 17000€ au usa. Je dois dire quand même que c'est ennuyeux d'avoir une caisse magnifique et de ne pas pouvoir la modifier un peu, avec des pièces tuning.
Je salue tous les membres de planetecougar.
bye
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

07 juin 2006 15:21

Salut cougarboy63 et bienvenue.

Peux tu faire un effort sur ta facon d'écrire car c'est absolument inssuportable. L'écriture SMS est proscrit sur ce forum : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic3.php merci de respecter.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

07 juin 2006 17:33

cougarboy63 a écrit : sachant qel vo qe 17000€ au usa.
Salut Cougarboy63 ;-) .
Un veau ?, où ça un veau, Et quel vo ?? la Mustang ? certes pas :twisted:
:lol: :lol: . (je n'y entrave décidément plus que couic !!! :???: ).
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

07 juin 2006 19:37

Slt, aucun problème, je peux écrire en vrai français. J'ai tellement l'habitude d'écrire en sms sur msn que je ne peux plus m'en empêcher quand je suis sur l'ordinateur. J'aurais une petite question concernant ma Cougar : mon allume cigare ne marche pas, cela date d'avant mon acquisition. Si vous auriez une idée de la façon que je pourrais réparer ce problème, je compte en plus mettre un gps portable mais sans allume cigare, ça va être chaud. Merci bye a tous




edit rigel: pour répondre à la question sur l'allume cigare veuillez aller à ce topic: http://www.planetecougar.com/forum/ftopic78.php
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

07 juin 2006 20:01

ah et bien tu me rassures, tu sais écrire en français :grin: c'est une mauvaise habitude que tu as prise là! Fais attention ou tu t'en sers car à part auprès des ados cela ne passe vraiment pas sérieusement!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

07 juin 2006 20:29

Je sais que ça passe bien juste avec les ado car j'en suis un, je viens d'avoir mes 18ans, je passe mon bac la semaine prochaine aussi.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 juin 2006 22:40

Salut et bienvenue Cougarboy63 !

Pour te rendre la vue plus supportable Laurent, j'ai corrigé le SMS de notre nouveau venu ;-) (aaah ces pouvoirs de modos !!! :lover: ).
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Verrouillé