Euh, sur la page précédente de ce topic je présentais déjà le Philips Cinéma 21/9ème, avec 2 photos...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Il y a aussi le fait que Philips était encore la seule grande marque européenne...
En se débarrassant des téléviseurs, le marché est complètement dominé par les géant nippons
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Je crois que même les japonais (notamment Sony) ont quelques difficultés à faire face aux rouleaux-compresseurs coréens (Samsung / LG)...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui, mais Sony n'a qu'à vendre ses produits un petit peu moins cher, et la quantité écoulée devrait augmenter
Personnellement, je suis de plus en plus déçu par Sony au niveau qualité et bien entendu politique commerciale
(et je ne parle même pas de l'histoire de la PS3 )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :
Personnellement, je suis de plus en plus déçu par Sony au niveau qualité et bien entendu politique commerciale
(et je ne parle même pas de l'histoire de la PS3 )
D'accord à 200%, et depuis bien longtemps
Franck
Et voilà, pour mon anniversaire (avec un peu de retard), je viens d'avoir mon lecteur bluray. Il s'agit du modèle Philips BDP2700.
J'aime bien son design extra plat qui reprend le style de mon téléviseur (avec le décroché en dessous). Par ailleurs, étant tous les deux de la même marque, je peux le piloter avec la même télécommande que la TV.
Sinon j'ai déjà pu apprécier l'upscaling qui améliore sensiblement la qualité d'image des DVD.
Franck