c'est un Cougar Année 2000, V6 BVA,
Je le trouve propre pour son age, bon j'ai un peu de rouille sur les bas des ailes avant, quelques autres problemes, mais globalement
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Et si jaune canari. Je sais que mon garage Ford avait eu une demande pour repeindre une Cougar en jaune canari.
Est-ce cette Cougar ? je ne sais pas faut voir les propriètaires précédent
Je ne me souviens pas avoir déjà vu cette couleur dans le catalogue français d'origine.
L'intérieur, c'est un cuir beige ?
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
c'est un ''citrus gold'' / citron doré, et c'est d'origine aussi, plusieurs Cougar qui circulent ici ont cette couleur.
les sièges sont en cuir beige, panneaux en cuir noir,
C'est bien ce qu'il me semblait : le "Citrus gold" n'existe que sur les Mercury (donc pas sur nos Ford Cougar européennes).
Je l'ai retrouvé dans la table des couleurs de mon site : http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=68
Franck
Bienvenue à toi et à ton félin!
Effectivement cette couleur n´existe pas en Europe, par contre il y a un jaune «Or Ténéré», cette couleur apparait sur le catalogue français de 2000. Toutefois, je ne me souviens pas de l´avoir déjà vu.