Je passe le message de Daphnée_86 et Pakal de Puma, car ils désirent faire un rassemblement en Vendée.
Je pense qu'il serait préférable que le projet se fasse après le 15 septembre pour la raison suivante : la saison estivale & touristique débute généralement le 15 avril et se termine au 15 septembre, avec "l'envolée des tarifs" qui va avec durant cette période "d'attrape-touristes"
Après cette période, nous avons plus de chances de trouver des tarifs raisonnables, notamment en matière d'hébergement (et ne pas payer le double, voir le triple comme c'est souvent le cas) ET de bénéficier encore de belles journées ensoleillées
Pour cette raison : je serais plutôt partante pour le week-end du 17/18 septembre OU celui du 24/25.09
Suggestions de lieux : La Roche S/Yon, St-Gilles-CRoix-de-Vie, Les Sables d'Olonnes, voir St-Jean-de-Monts (plus au Nord du Dpt)
(Pakal : O.K or not O.K ? Autres suggestions ?)
Il reste maintenant à déterminer le "contenu du week-end" : c'est en cours...
Et tout ceux & celles qui souhaiteraient "mettre une option" sur ce rassemblement, n'hésitez pas à le faire savoir (souhait de participation)