Bon aller, histoire de passer définitivement pour une malade... ( j'ai l'habitude) je vais vous parler un peu de mon ZOO!!! car j'ai vraiment un zoo à la maison...
j'ai : attention âme sensible ne pas lire.... haha
- plus de 30 reptiles vraiment de tout... dès 1ans à 10ans (tortues, boa divers, python, molure, anaconda, gecko divers, pogonas, elaph divers, iguane, faux-corail, physignatus, serpent taureau, iguanes épineux, grenouilles diverses, anolis.... et j'en oublie... )
- 5 lapins ( dès 1ans à 4ans)
- 6 cochons d indes ( dès 2ans et demi à 4 ans)
- 1 berger allemand de travail de 2ans et demi
- 1 jack russell de 9ans
- 1 souris de 3ans
- 2 chinchilla de 13ans
- 6 chats dès 3mois à 13ans
- 1 arachnide 10ans
En faite, j'ai tout ces animaux par passion et car depuis plus de 5ans j'ai créé un refuge privé pour NACs, et aide au placement pour chiens et chats et animaux de ferme... Bon tout ceux dont je parle là, ce sont les miens et ils ne partiront pas avant que la nature ne le veuille.
Oui je sais je suis une tarrée, mais je peux vous dire une chose... heureusement que ma maison n'est pas plus grande
Pi ceux qui veulent voire des fotos,,, me contacter en privé et je vous donnerais ce qu'il faut pour aller voire ca sur un certain réseau social.. sinon ici, je vais en avoir pour mille ans à télécharger et ca va faire je ne sais pas combien de page de photos...
Et NON mes rongeurs ne sont pas la bouffe de mes reptiles!!!