Changement de fond de compteur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Si vous aviez la possibilité de changer le fond de compteur, vous choisisseriez lequel entre ces 2 modèles?
Celui de gauche qui appartient à la version C2 est sympa avec l´inscription «Cougar», celui de droite équipe les Cougars version 01-02 (US et Européenne), la seule différence est que celui-ci est en miles en version américaine.
Selon Cougar76520, il y a la possibilité de séparer la partie électronique du fond, ainsi on peut garder notre compteur d´origine, le même kilométrage et donc changer uniquement que le fond et pas le compteur au complet, comme par exemple, sur celle à Hadrien.
Par contre de nuit, je ne sais pas ce que ça donne pour ces modèles-là...
Celui de gauche qui appartient à la version C2 est sympa avec l´inscription «Cougar», celui de droite équipe les Cougars version 01-02 (US et Européenne), la seule différence est que celui-ci est en miles en version américaine.
Selon Cougar76520, il y a la possibilité de séparer la partie électronique du fond, ainsi on peut garder notre compteur d´origine, le même kilométrage et donc changer uniquement que le fond et pas le compteur au complet, comme par exemple, sur celle à Hadrien.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Fonds blanc
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
T-shirt noir pour moi!!!
Blague mise à part, fond blanc aussi!!!
Blague mise à part, fond blanc aussi!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je le savais!! Je savais que tu n´allais pas resté tranquille!!bisounours666 a écrit :T-shirt noir pour moi!!!
Oui pour les fonds, j´ai une petite préférence pour le blanc également, dommage qu´il n´y ait pas une inscription comme sur le bleu ou alors même un logotype.
Depuis que je sais qu´on peut juste séparer le fond de la partie électronique, ça me trotte cette idée, surtout en voyant les prix des compteurs sur Ebay, qui ne sont pas excessivement cher.
Parfois on trouve même des modèles Européens sur Ebay.uk ou Ebay.de, pour éviter les taxes adouanières.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Voilá ce que ça donne la nuit, un compteur de Mercury Cougar C2 standard - couleur verte pour les miles et bleue pour les km/h.
Après une petite modif, par des leds blancs au niveau des zones éclairées en vert:
Après une petite modif, par des leds blancs au niveau des zones éclairées en vert:
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
Voici mon Tableau du bord ... comande dans pologne ...
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways )
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Sympa, ça fait très "high tech"
Pour le C2, c'est nettement plus joli après modification...
Pour le C2, c'est nettement plus joli après modification...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Rien que le «lettering» Cougar.....
-
- Chat
oui mais par contre je fait une petit betise ...mon kilometre roule avec 10 km de plus ... i'll fou que je le regle ... je roule comme ça depuis 1 annes et quell que mois ...je ne suis pas trop disponible pour faire trop de travaux ... c'est pas un grande choose de le refaire , mais il fout que je devise encore un fois mon bord ...mais tout cette travaux las , sa rester pour la mois du aout , car je rentre en vacance sur la date de 15 , apres j'ai tout la mois ... PAR CONTRE ...le meilleur plasma que le l'avez trouver ...s'ont en allemagne ... frainchement , le plus qualite et le plus hi tech comme tu diz , c'st chez eo.... J'ai parle avec une fourniseur ...et i'll peu faire de tableau pour Ford Cougar , mais sur un nombre du 10 tableau minimum , sinon il fournir pas
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways )
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Je viens de commander le compteur version 01-02, à fond blanc.David Zuzarte a écrit :Si vous aviez la possibilité de changer le fond de compteur, vous choisisseriez lequel entre ces 2 modèles?
J’espère que la compatibilité est la même.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle ! Vivement que ce soit monté et qu'on ait des photos
Par contre c'est un compteur US ou européen ?
Avec un compteur US (avec la graduation en gros en mph et en petit en kmh) , j'aurais peur d'avoir un manque de lisibilité de la vitesse
Avec un compteur US (avec la graduation en gros en mph et en petit en kmh) , j'aurais peur d'avoir un manque de lisibilité de la vitesse
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
La taxes doit être compris avec l'achat sur Ebay.USDavid Zuzarte a écrit :Je le savais!! Je savais que tu n´allais pas resté tranquille!!bisounours666 a écrit :T-shirt noir pour moi!!!
Oui pour les fonds, j´ai une petite préférence pour le blanc également, dommage qu´il n´y ait pas une inscription comme sur le bleu ou alors même un logotype.
Depuis que je sais qu´on peut juste séparer le fond de la partie électronique, ça me trotte cette idée, surtout en voyant les prix des compteurs sur Ebay, qui ne sont pas excessivement cher.
Parfois on trouve même des modèles Européens sur Ebay.uk ou Ebay.de, pour éviter les taxes adouanières.
-
- Chat
franckyrocky a écrit :Bonne nouvelle ! Vivement que ce soit monté et qu'on ait des photos
Salut Francky, ce n´est pas un US...ça vient d´Angleterre. Cherches sur: http://www.ebay.co.uk
Voici deux modèles: 290488780829.... et celui-là installé chez moi --> 130810666228
Tu sais quoi...à l'école des fois te parle du bien et une chose j'ai bien compris, il faut regarder toujours en face et des fois à côté...
Mon Cougar a touché 220 en Angleterre, c´est pas que je ne regarde le compteur, c´est à cause d'un Nissan Skyline qui speed trop ).
The guy had a Cougar for dinner...he mocked me for 25...27 miles but in the end i got ... that's enough