Question stupide... (portes qui ne s´ouvrent pas)

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Falbala
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999

22 juil. 2011 15:55

Coucou, alors j'espère être au bon endroit pour demander ça.
En fait dès que je conduis je "m'enferme" dans la cougaaaar si je suis seule (suite a une mauvaise expérience) MAIS ...
Une fois que je suis enfermée elle ne veut plus me laisser sortir ... A moins que j'appuie sur la clef ... Donc je voulais savoir si c'est normal ou si mon gros chat refuse simplement de me quitter ?
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

22 juil. 2011 16:05

Oui déjà, en ce qui concerne les problèmes mécaniques, electriques, etc.. tu as des sections appropriées dans la partie «Technique»: http://forum.planetecougar.com/technique-f17.html

Ben sinon...ce que tu racontes, ça me parait pas trop normal... :voyons:
Ce que tu fais, je le fais également et quand je veux ré-ouvrir les portes, je n´ai juste qu´à pousser le poussoir de la porte et la Cougar me «libère».. :D
Honnêtement pour ma part, je ne sais pas... à voir avec les experts du forum. ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

22 juil. 2011 21:17

Sujet déplacé...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
gwenn56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1999

23 juil. 2011 02:28

Tout bêtement, tu pense à tirer le "poussoir" sus-nommé par mon confrère (petite poignée située sous la poignée principale servant au double verrouillage et verrouillage de l'intérieur) vers toi avant de tirer sur la poignée pour ouvrir la porte ?
(je sais question idiote mais dès fois on cherche compliqué alors que c'est tout bête :oops: )

Si oui, chercher une autre piste au problème.
Si non, .... je me suis fait avoir la première fois que j'ai activer le double verrouillage de l'intérieur :oops: donc je me sentirai moins seul :razz:
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
Répondre