Hé ben tu ne perds pas le nord toi !
(Heu on peut se tutoyer, non ? Dans moins de 24h on sera de la même famille de toute manière héhéhéhé )
Pour les modifs, j'ai parcouru ce forum en long, en large et en travers, du matin au soir depuis deux semaines et pour le moment j' en ai retenu 3 :
1. Répétiteurs cristal. Parce que c'est vrai que les petits points orange de côté alors que la Coug est grise, ben bof.
2. Antenne plus courte. C'est le seul truc qui m'avait sauté aux yeux une fois revenu sur terre en voyant le félin pour la première fois. Et j'ai bien noté M6 pour le diamètre ! D'ailleurs, intrigué par l'apparente facilité de démontage, je me suis amusé à démonter l' antenne de la Mitsu Colt de ma femme. Elle m' a lancé un regard bizarre qui m' a fait immédiatement remonter son antenne...

Faut dire que ma femme, sa Colt, faut pas trop la toucher...
Pour le choix définitif d'antenne je vais farfouiller un peu dans les magasins.
3. Ça :
http://www.comboutique.com/shop/t-shirt ... 31867.html
Ah ben ouais, quand même, non ?
Bref, pas vraiment des modifs mais je dois bien avouer que l' achat du félin en lui-même a légèrement réduit mes marges de manœuvre...
Alors pour le reste je verrais au fur et à mesure. Avant toute chose, éprouver enfin du plaisir à conduire une vraie bonne caisse à 39 piges il était temps !! Je ne renie pas ma fidèle Mazda 323 ceci dit, mais si les gens se retournaient sur son passage c'était plutôt pour ses bruits de ferraille et couinements. Là, maintenant, je pense que la donne va changer.
Raaaaaaaaaaaaah demain ,vite, demain !!!!
Le sympathique vendeur a passé son dimanche à la briquer (je sais pas trop quoi encore à briquer d'ailleurs), à contrôler les niveaux et à faire l'appoint. Il a l'air content de me la vendre car visiblement ce genre de voiture a plutôt tendance à s' échanger contre bons soins et j'ai du faire bonne impression. Il m'a avoué avoir pris encore quelques dernière photos. J' ai promis de lui donner des nouvelles, je me sens investi d' une charge avant même de l'avoir. M' enfin j'aurais adopté un animal que c' en était pareil !
Excusez moi, je me suis un peu étendu mais ça fait du bien de se lâcher un peu. La pression et tout ça quoi.
En tout cas une chose est sûre, vous risquez de m'entendre souvent sur le forum. Nan, sans déconner, j'ai l'impression d'y être un peu chez moi. J' arrive pas à expliquer mais vous et votre bonne ambiance n'y êtes sûrement pas étrangers.
Voilà, bonne soirée à tous et merci pour votre patience !
(Moi je n'en ais PLUS raaaaaaaaaaaaaaaaaah )