Johnzgrosjean. Côte d' Azur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
Hello les amateurs de gros chats Christophe, 36 ans, propriétaire depuis le début de l' année d'un V6 Noir mat, fan d' automobiles de séries télé et de cinéma ( certaines, pas toutes..), marié, deux enfants ( grands, en plus..), .. entre autres hobbies ; les sciences, le Fitness, les langues etrangères, le rubik's cube, et toujours, malgré mon grand âge,
les livres dont vous êtes le héros... etc, etc.... ma bébette ;
( c' est de l' eau de lavage.. c' est ien connu, il ne pleut jamais dans la région...)
et mon amour du week end, depuis quatre ans .....
et nous, lors d' un concours à Cannes en 2010....
... voooiiila !
ça fait pas mal de temps, que j'ère sur ce forum, la moindre des choses était de m'inscrire plutôt que jouer les rôdeurs masqués...
tcshuss à toutes et tous
les livres dont vous êtes le héros... etc, etc.... ma bébette ;
( c' est de l' eau de lavage.. c' est ien connu, il ne pleut jamais dans la région...)
et mon amour du week end, depuis quatre ans .....
et nous, lors d' un concours à Cannes en 2010....
... voooiiila !
ça fait pas mal de temps, que j'ère sur ce forum, la moindre des choses était de m'inscrire plutôt que jouer les rôdeurs masqués...
tcshuss à toutes et tous
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Bienvenue!
Plutôt original en noir mat le félin (peinture faite par l'ancien proprio ou par toi?).
Sinon magnifique la DMC-12, c'est vraiment une super voiture, juste dommage que pour le prix ce soit quand même pas plus puissant (130ch pour 1200kg), mais en tout cas c'est super rare.
Plutôt original en noir mat le félin (peinture faite par l'ancien proprio ou par toi?).
Sinon magnifique la DMC-12, c'est vraiment une super voiture, juste dommage que pour le prix ce soit quand même pas plus puissant (130ch pour 1200kg), mais en tout cas c'est super rare.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue et félicitations pour tes 2 bolides!
Super la Delorean!
Moi aussi j´aime bien les voitures de séries télé, ma préférée:
KITT - une Pontiac Transam de 1982
Super la Delorean!
Moi aussi j´aime bien les voitures de séries télé, ma préférée:
KITT - une Pontiac Transam de 1982
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
salut et bienvenue à toi
elle a l'air en bon état ta Coug'
sinon j'adore la DeLorean, j'en suis complètement fan
d'ailleurs j'ai déjà vu ta photo sur stainless wings. je vais y faire un tour de temps en temps. vous êtes une bonne petite communauté et avez de belles photos
elle a l'air en bon état ta Coug'
sinon j'adore la DeLorean, j'en suis complètement fan
d'ailleurs j'ai déjà vu ta photo sur stainless wings. je vais y faire un tour de temps en temps. vous êtes une bonne petite communauté et avez de belles photos
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
bien vu , effectivement, c' est un peu plus confidentiel, mais il y a de bons foux furieux, et doux dingues aussi...franckyrocky a écrit : sur stainless wings, vous êtes une bonne petite communauté )
@ Gamesh ; la mienne, ainsi que qques unes sur le Forum, pousse un poil plus, même si ce n' est pas le but ..
... et la peinture,... c' est moi qui ai frappé..
@ David,; J' ai eu une trans am 1982 il y a une dizaine d' année, c' est une trés bonne voiture, mais quand tu parles à ta montre pour qu'elle arrive à la rescousse.. tu peux attendre...
Merci pour l' accueil, en tout cas...
-- Ford Cougar V6 -2000- -- Delorean DMC12 -1981- -- Peugeot 104 gls6 - 1976 - .........
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Welcome John Zachary
Superbe De Lorean ! Toute ma jeunesse !
Superbe De Lorean ! Toute ma jeunesse !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi et à ton félin!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Chaton
thanks
mission du jour; arracher un à un les fusibles pour comprendre pourquoi les clignos clignotent irrégulier, la soufflerie ne s' éteint pas sous la torture.... et j' ai dû installer un vieux chandelier à bougies qui se substitue au plafonnier HS.... beaucoup plus classe, mais ça laisse des traces de brulé au plafond, et la cire coule autour du levier de vitesse..
mission du jour; arracher un à un les fusibles pour comprendre pourquoi les clignos clignotent irrégulier, la soufflerie ne s' éteint pas sous la torture.... et j' ai dû installer un vieux chandelier à bougies qui se substitue au plafonnier HS.... beaucoup plus classe, mais ça laisse des traces de brulé au plafond, et la cire coule autour du levier de vitesse..
-- Ford Cougar V6 -2000- -- Delorean DMC12 -1981- -- Peugeot 104 gls6 - 1976 - .........
-
- Chaton
j' ai fait le calcul à elles trois, ces dames ont 24 Cylindres .... .......
mon meilleur ami et ses visites surprises ...... fan comme moi de Miami Vice ( la série, bien sûr ), mais à un degré élevé.. allez, allons cramer ce qui nous reste de points sur le permis... on n' a qu'une vie
mon meilleur ami et ses visites surprises ...... fan comme moi de Miami Vice ( la série, bien sûr ), mais à un degré élevé.. allez, allons cramer ce qui nous reste de points sur le permis... on n' a qu'une vie
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Une Testarossa!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca fait un beau triplé !
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Pour rester dans la serie Miami vice, trouve une daytona Spider (365 GTS/4) juste 122 exemplaires construitsjohnzgrosjean a écrit : mon meilleur ami et ses visites surprises ...... fan comme moi de Miami Vice ( la série, bien sûr ), mais à un degré élevé..
Sinon sa replique pour la serie sur base de Corvette
Fred
-
- Chaton
bien vu... on a ça en magasin.....
+
+
-
- Chaton
retour de chez Ford ... j' ai préféré lacher 140 euros afin qu'ils diagnostiquent mes petits soucis... deux faux contacts, un fusible.. des trucs simples, mais que j' aurais certainement eu du mal à cibler... ( les voitures que j'ai ou que j' ai eu n' excédaient pas une boite à fusibles, et accessible, de surcroit... j' avoue que là, entre les trois relais fusibles, et l' accéssibilité d' un en particulier.... pas envie de chez pas envie !!! )
retour au bercail, et un petit nettoyage...
.. to be continued ....
seul problème qu'ils m' ont annoncé non résolu, mais ils m' avaient prévenu lors du rdv pré opératoire ; l' autoradio.. seul l'écran s' illumine, sans aucun affichage, et sans son.....il est d' origine...
bon, ben, en attendant, privé de
retour au bercail, et un petit nettoyage...
.. to be continued ....
seul problème qu'ils m' ont annoncé non résolu, mais ils m' avaient prévenu lors du rdv pré opératoire ; l' autoradio.. seul l'écran s' illumine, sans aucun affichage, et sans son.....il est d' origine...
bon, ben, en attendant, privé de