Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Alexandre, 27 ans, je réside en région Centre (entre Blois et Orléans).
Comment j'en suis venu à vouloir une Cougar ?
Il y a nécessaiement une part d'attachement à la marque d'une part, les souvenirs d'enfance avec la Sierra grise de papa et la Fiesta rouge de maman...
Et puis fin des années 90 déboule la Cougar, et là, tout bascule ; je tombe amoureux !
Mais à l'époque le rêve n'est pas accessible.
Aujourd'hui par contre, alors que ma Fiesta vient de faire son dernier voyage à la casse (paix à son âme ), il est temps de rejoindre la planète Cougar !
En espérant être des vôtres très prochainement !
(voir mon annonce de recherche ICI)
Dekkeret
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
salut Alexandre,
Je me suis permise de faire de ton message un nouveau sujet, non pas que tu t'étais tompé d'endroit mais simplement parce que je trouve ça plus facile pour acceuillir chaque nouveau membre comme il se doit
Alors BIENVENUE parmis nous très cher et je suis de tout coeur avec toi pour ta recherche de Cougar, je ferais de nouveau un petit tour dans tout les sites d'annonces que je connais dimanche pour t'aider à trouver ta belle.
Donc tu viens de la région du Centre.... ... on fait un petit meeting fin avril à Bourges, tu habites tout près? Si tu n'as pas encore ta Cougar à ce moment là c'est l'occasion de venir les voir de plus près et si tu l'as (ce que j'éspère), de venir la faire ronronner.
Je me suis permise de faire de ton message un nouveau sujet, non pas que tu t'étais tompé d'endroit mais simplement parce que je trouve ça plus facile pour acceuillir chaque nouveau membre comme il se doit
Alors BIENVENUE parmis nous très cher et je suis de tout coeur avec toi pour ta recherche de Cougar, je ferais de nouveau un petit tour dans tout les sites d'annonces que je connais dimanche pour t'aider à trouver ta belle.
Donc tu viens de la région du Centre.... ... on fait un petit meeting fin avril à Bourges, tu habites tout près? Si tu n'as pas encore ta Cougar à ce moment là c'est l'occasion de venir les voir de plus près et si tu l'as (ce que j'éspère), de venir la faire ronronner.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Cool c'est Gab qui va être content, vous êtes voisins !!Dekkeret a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Alexandre, 27 ans, je réside en région Centre (entre Blois et Orléans).
Wouhaouavroumm
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Salut Alexandre,
Tout d'abord, bienvenue sur ce site
Félicitation pour ton choix, ce dernier est judicieux
Et je confirme, il semblerait que nous soyons voisins, je suis à côté de Blois, du côté d'Orléans...
(bonne mémoire Bacouz )
Tout d'abord, bienvenue sur ce site
Félicitation pour ton choix, ce dernier est judicieux
Et je confirme, il semblerait que nous soyons voisins, je suis à côté de Blois, du côté d'Orléans...
(bonne mémoire Bacouz )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Je crois savoir à qui elle appartient Et son propriétaire travaille... à Blois, tout comme moiDekkeret a écrit :J'ai encore croisé une Cougar grise sur la RN 152 aujourd'hui...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Rigel au secours !rigel de orion a écrit :Alors BIENVENUE parmis nous très cher et je suis de tout coeur avec toi pour ta recherche de Cougar, je ferais de nouveau un petit tour dans tout les sites d'annonces que je connais dimanche pour t'aider à trouver ta belle.
Je présume que tu n'a pas eu le temps ce week-end de consulter les sites de ta connaissance ; ce n'est rien, mais si tu peux le faire prochainement, j'en serai ravie.
-
- Cougar en furie
en effet, j'ai été super occupée, je suis désolée, je vais m'y mettre très vite.
As-tu pris contact avec les quelques membres qui vendent leur Cougar dans la section annonce vente? ça peut être un bon commencement.
je peux avoir ton budget, le km maximum, ta couleur préférée,2L ou V6 etc? comme ça je trie mes recherches.
As-tu pris contact avec les quelques membres qui vendent leur Cougar dans la section annonce vente? ça peut être un bon commencement.
je peux avoir ton budget, le km maximum, ta couleur préférée,2L ou V6 etc? comme ça je trie mes recherches.
-
- Cougar en furie