bonjour, ça fait un bout de temps que je suis venu sur ce site

, voila j'ai revendu ma Cougar

dans l'état a cause de l'humidité pour 1100 euros je sais c'est rien

mais bon elle gênée dans la cour du garage (professionnel) je l'avais acheté 3600 euros eh février 2010 , et y'avait le cataliseur mort et l'humidité (moisi). voila c tout.sinon jante , allumage , neuve , roulante .
et carrosserie en superbe état

.
donc voiture vendu du en r'acheter une, et une Ford bien sur

: je suis tombé sur une perle rare ; FOCUS ST170 GRIS foncé de 2002

,extérieur en bonne état mais moins qu'était la Cougar et l'intérieur superbe état.
équipement très complet

:jante alu 17'' , chargeur 6CD commande au volant , sellerie cuir tissus bleu et siége conducteur réglabe en hauteur électrique ,clim auto, 2 prise 12V , ouverture coffre manuelle , bouton clé ou bouton tableau de bord , manomètre température et pression huile, caisse rabaissé , éclairage intérieur plafonnier avant arrière ,éclairage pare soleil , boite à gant , coffre et sous tableau coté conducteur et passager , boite 6 ,antibrouillard spécifique , 4 freins à disque ventilé a l'avant et d'un moteur rageur avec son 2.0 16V 173CH duratech , consomme environ 8 , 10 litre au cent en roulant tranquille mais dès qu'on appuis le 12 litre voir plus arrive vite

. pas les option becquet , pare chauffant , alarme , feu xenon:-/j'ai juste la clim auto en option le reste c'est de série